The Culling est maintenant free to play

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 16 sept. 2018, 00:56

Lire la suite  Lire l'article complet

Après l'échec de The Culling 2, Xaviant, le studio à l'origine de la licence, avait décidé de repartir de zéro sur son bébé original, changeant au passage son nom en The Culling: Origins. Ils avaient annoncé rendre le titre free to play, c'est maintenant le cas depuis le 14 septembre (désolé pour le retard). Si vous avez déjà joué à The Culling, vous devriez donc retrouver une expérience proche des premières versions, avec quelques nouveautés comme des caisses et des skins pour assurer le nouveau modèle économique. Je vous conseille tout de même de l'essayer quelques heures, le jeu n'était pas ...

Message par gd*T » 16 sept. 2018, 05:53

Tiens, il me semblait qu'ils voulaient le passer en F2P uniquement pour les acheteurs du premier titre non ? De toute façon c'est pas ça qui les empêchera de couler...

Message par Crazyb0b » 16 sept. 2018, 11:49

Rien qu'en voyant l'aperçu vidéo avec de l'aliasing, des couleurs flashy, des textures dégueulasse et des effets de flou a outrance.... Sa sent l'unreal engine a plein nez.

Message par Loutre » 16 sept. 2018, 12:33

Crazyb0b a écrit : Rien qu'en voyant l'aperçu vidéo avec de l'aliasing, des couleurs flashy, des textures dégueulasse et des effets de flou a outrance.... Sa sent l'unreal engine a plein nez.
C'est marrant on te vois pas commenter sur la news de Projet Lambda à propose de leur utilisation de l'UE4, il faut croire que ça n'arrange pas ton "argumentaire" quand c'est joli à regarder.

Message par Waroxed » 16 sept. 2018, 13:38

On en parle de The Vanishing of Ethan Carter ? Ça tourne sur UE3 (porté plus tard sur EU4) et c'est une véritable claque visuelle. Les artistes qui utilisent le moteur sont aussi un facteur important à prendre en compte. PUBG ou Islands of Nyne, tu le portes sur le CryEngine ou le Frostbite, ça sera toujours moche.

Message par karibou » 16 sept. 2018, 19:57

Crazyb0b a écrit : Rien qu'en voyant l'aperçu vidéo avec de l'aliasing, des couleurs flashy, des textures dégueulasse et des effets de flou a outrance.... Sa sent l'unreal engine a plein nez.
-Dragon Quest XI
-Dragon Ball FighterZ
-Fortnite
-Octopath Traveler (Nintendo Switch, ce moteur tourne vraiment sur n'importe quoi...)
-Paladins
-PlayerUnknown's Battlegrounds
-Rocket League
-Street Fighter V
-Tekken 7
-The Vanishing of Ethan Carter Redux

J'ai mis quelques titre qu'on trouve sur la page wiki du moteur. Tous ces jeux sont hyper bien optimisés, proposent pleins d'options graphiques, tournent sur n'importe quelle machine vieille de 5ans avec une Direction Artistique bien unique pour chaque jeu (sauf PUBG, mais je continu à croire que c'est plus la quantité d'information à géré en synchronisation réseau qui pose problème plus que le moteur en soit).
Rien à voir avec le vomi Gris/Marron locké à 30fps que les dev ont pondu pendant des années à l'arrivée de l'UE 3.

Donc arrêtez vos jérémiades d’ignares sur l'UE4, vous n'y connaissez clairement rien.

(Oui, j'ai bien l'intention de répondre automatiquement ca à chacun de tes messages stérile)

Message par Crazyb0b » 16 sept. 2018, 23:07

Loutre.
Projet lamba n'a rien d'exceptionnel... Si je ne l'ai pas commenté c'est uniquement parce que c'est un "MOD". Et que mon cœur a tellement saigner en voyant qu'il ose faire une remake d'half-life sur ce moteur... (mais je l'essaierais c'est sur, peut-etre qu'en fermant un oeil... :D )

Bon sinon pour être sérieux, le moteur de l'unreal engine n'est pas mauvais, mais il est bien loins d’être parfait, je trouve que les 3/4 des jeux qui sorte sont toujours vilains puis bordel... Trop c'est trop... C'est mal optimiser/ininterssant dans 75% des cas.

Soit l'unreal engine est tellement simple d'utilisation que même a un gamin manchot de 6ans avec des moufles est capable de faire un "jeu", ce qui explique que la plus par sont nul a chier...

Soit, le moteur ne permets pas d’offrir de bonne performance et suffisamment de possibilité pour faire un jeu digne de se nom.

Karibou, Au plaisir d'en débattre... En revanche... Vue la liste que tu exhibe (et oui je sais il y en a beaucoup d'autre) si le moteur n'etait pas capable de faire tourné ce type de jeux qui ne demande en général rien d’exceptionnellement pour afficher rien d'exceptionnel... Ouaipe pour sûr ça tourne... Encore heureux !

Message par karibou » 16 sept. 2018, 23:09

Ou alors t'as un PC de merde.

Message par Loutre » 16 sept. 2018, 23:13

Ahah, bien sûr tu n'as pas commenté seulement parce que ce n'est qu'un "MOD". Tu peux m'expliquer le principe d'un mod sous un moteur de jeu ? Je comprends pas bien.

Message par Crazyb0b » 16 sept. 2018, 23:13

Le pc ça va:
http://crazy.site.free.fr/9590vs2700x.html
ASUS Crosshair VII Hero
AMD Ryzen 2700x.
G.SKILL Trident-Z DDR4 2x8go @ 3200Mhz (F4-3200C14D-16GTZRX).
MSI Vega 64 Liquid (1750/945).

Un mod reste un mod generalement c'est gratuit donc si tu fait de la merde c'est pas grave.
Un jeu fait par un editeur et qui demande de la tune pour de la merde a la fin... C'est autre chose.

Effectivement pour Projet Lambda ont est plus proche d'une "Total-Conversion" ;), mais bon... Tout mod/tc tourne sous le moteur de quelque chose. Mais d'accord avec toi c'est un REMAKE. (d'ou mes guillemets sur "mod")

Répondre

The Culling est maintenant free to play