Fortnite s'offre une nouvelle saison toujours plus loufoque

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Junwiss » 05 oct. 2018, 12:32

Lire la suite  Lire l'article complet

Fortnite entame sa sixième saison, c’est donc l’occasion de faire le point sur les dernières nouvelles à son sujet. On va au passage revoir notre ami le cube dont on vous parlait la dernière fois. Il semblait obséder pas mal de sites nous informant des tenants et aboutissants de chaque millimètre de son trajet. Au programme de cette saison, de nouveaux cosmétiques tel qu'un sac à dos en forme de chien, sans doute pour inspirer la nouvelle saison de cartables . Au programme de cette saison, une nouvelle fournée de cosmétiques dont certains déblocables grâce à un nouveau passe de combat. Au ...

Message par Nop » 06 oct. 2018, 01:23

Si epic ne relève pas vite la barre ils vont perdre une grosse partie de la communauté car le jeu est de plus en plus déséquilibré. Avec un lance roquette / grenade en deux coup un joueur peut exploser ta base, un grappin qui te permet de prendre la hauteur en une secondes, un shotgun double barrrel qui te permet de "one shot" un mec en 1 seconde avec deux coup consécutif, ect...

A niveau égal celui qui aura les meilleurs armes à facilement 80% de chance de gagner un duel et largement amplifié par le fait qu'il y à pas de mode ranked et ou un streamer qui joue 10h par jours va ce retrouver en face de gens qui viennent tout juste d'installer le jeu, et ensuite même avec un bon niveau de jeu, impossible de gagner une partie...

Message par Nop » 06 oct. 2018, 12:24

heartlessphil a écrit : D'après-moi les enfants (probablement 90% de la communauté fortnite) en ont rien à foutre de l'équilibrage... C'est un peu le nouveau phénomène minecraft non? Ma copine travaille dans une bibliothèque pour enfants (14 ans et moins) et ça ne parle que de fortnite et minecraft.
Je pense qu'un gamin de 10 ans qui ce fait violer en dix seconde par un adulte doit prendre ça un peu plus à la légère que l'inverse mais à la longue ça doit quand même générer pas mal de frustration et c'est mauvais pour le jeu.

Message par Narch » 07 oct. 2018, 02:16

Nop a écrit :
Je pense qu'un gamin de 10 ans qui ce fait violer en dix seconde par un adulte doit prendre ça un peu plus à la légère que l'inverse mais à la longue ça doit quand même générer pas mal de frustration et c'est mauvais pour le jeu.
Cela dit les mécaniques pétés c'est parfait pour équilibrer un jeu pour jeunes (très jeunes). Ca leurs donne une chance de gagner et d'avoir du pouvoir comme tout le monde.
Après je le dis hors contexte car je ne joue pas assez à Fortnite pour savoir ce qu'il s'y passe concrètement. J'entends juste mes potes râler car il n'y a pas de mode ranked.

Message par Liozart » 07 oct. 2018, 11:17

Le subreddit de Fortnite, doux Jésus.

Message par Nop » 09 oct. 2018, 03:09

Narch a écrit : Cela dit les mécaniques pétés c'est parfait pour équilibrer un jeu pour jeunes (très jeunes). Ca leurs donne une chance de gagner et d'avoir du pouvoir comme tout le monde.Après je le dis hors contexte car je ne joue pas assez à Fortnite pour savoir ce qu'il s'y passe concrètement. J'entends juste mes potes râler car il n'y a pas de mode ranked.
Un noob tu aura beau lui filer les meilleurs armes du monde quand tu à un bon niveau tu le poutre en moins de dix secondes. Le problème c'est que si celui qui poutre ce noob à le même niveau que toi quand tu le croise et que tu à des armes basique tu n'aura quasiment aucune chance de gagner un duel, sans même parler des ressource qui est un des point clef du jeu.

Message par drloser » 09 oct. 2018, 08:05

Merci pour ton feedback, mais avec un petit effort sur l'orthographe ce serait plus sympa à lire. Je ne demande pas d'être irréprochable, mais tout le monde sait qu'on met un s au pluriel par exemple. (Il y a 10 fautes sur 2 phrases)

Répondre

Fortnite s'offre une nouvelle saison toujours plus loufoque