Frictional Games veut porter Amnesia sur Switch

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 11 oct. 2018, 14:22

Lire la suite  Lire l'article complet

Gamespot s'est entretenu avec Thomas Grip, creative director chez Frictional Games – le studio ayant créé la licence de jeux d'horreur à la première personne Amnesia. Le développeur leur a avoué vouloir porter la série sur la dernière console de Nintendo : Wahou, en fait, nous faisons désormais des jeux vidéo pour de vrai si on peut les avoir sur consoles Nintendo ! Et ce serait tout simplement cool de l'avoir sur une console portable aussi, parce que je pense que cela devrait bien fonctionner avec Amnesia et avec d'autres jeux aussi. Nous sommes en train d'examiner la question et de ...

Message par karna » 11 oct. 2018, 15:17

Sans oublier SOMA !

Message par TechnoWolf » 11 oct. 2018, 15:25

Vous savez quel jeu à la première personne je voudrais voir sur Switch ? Metroid Prime Trilogy.

Ce serait dans le ton ; et je serai ravi d'y jouer à nouveau pour de vrai

Message par Joseph Poliakov » 11 oct. 2018, 17:37

J'ai eu les deux gratos l'an dernier sur Humble Bunble, sa m'a pas fait sauté de ma chaise mais si Nintendo arretait de mettre ses consoles à 150.000€ sa serait je pense mieux. Quand on les aura à bon prix une nouvelle console sera mise en route ... Et c'est absolumenbt tous les constructeurs qui adopte ce système à la con.

C'est débile le marché actuel des consoles (Bien content d'être sur PC je vous le dis) !

Répondre

Frictional Games veut porter Amnesia sur Switch