Une mise à jour moins opaque pour PUBG

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 18 oct. 2018, 17:51


PUBG annonce déployer le patch n°23 sur les serveurs de test. En plus de son lot d'optimisations habituelles (#FixPUBG), elle apporte une nouvelle arme, le Skorpion, disponible sur l'ensemble des cartes et qui se nourrit de 9mm. C'est aussi une opération transparence pour Bluehole, puisque la zone bleue est maintenant un peu moins opaque pour permettre une meilleure visibilité à travers le cercle. Enfin, on peut noter l'arrivée du mode Conquest, un 50 vs 50 où vous gagnez des points en capturant/conservant les objectifs.

Message par Groovibaby » 18 oct. 2018, 20:00

Pour ma part, ce que j'attends comme Event c'est un 50 vs 50 (2 squads qui s'affrontent) avec mort définitive si on est pas relevé.
Pourquoi essayer de copier des modes de jeu déjà existant quand on a une infrastructure bancale ?

Je prend (vraiment) mon pied sur PUBG, mais dès qu'ils tentent du FFA et autre modes déjà flagués ailleurs, ça me gonfle, c'est très mauvais.

Message par Mancunien » 19 oct. 2018, 09:56

C'est bien cette réduction de l'opacité mais ce n'est pas suffisant.
Clairement, il est plus simple de viser un mec en zone "depuis le bleu" que l'inverse et c'est franchement pas normal.
Il faut donc mettre en place un système qui "favorise" le positionnement, c'est vraiment trop la merde d'essayer de tirer des mecs "dans le bleu" depuis la zone alors que l'inverse est nettement moins vrai.

Répondre

Une mise à jour moins opaque pour PUBG