ARK: Extinction : la fin de la saga ARK ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 07 nov. 2018, 17:19

Lire la suite  Lire l'article complet

La dernière extension pour Ark: Survival Evolved vient de sortir aujourd'hui sur PC – et le 13 novembre sur PS4 et Xbox One – et elle marque la fin d'une aventure aussi affligeante qu'intéressante. Retour sur ce qui pourrait devenir un cas d'école : Sorti en accès anticipé en 2015 Ark: Survival Evolved gagne peu à peu en renommé en proposant un jeu, certes à la ramasse techniquement et en terme d'optimisation, mais avec un gameplay particulièrement riche. Du crafting, beaucoup de crafting, des biomes avec leur faune et leur flore particulières. Pas mal de libertés laissées aux joueurs (je me ...

Message par Bubu Croque Lard » 07 nov. 2018, 17:38

Tu peux ajouter Pacific Rim à 00:24 du trailer

Message par SNOUPS4 » 08 nov. 2018, 16:31

Dégoutter
dégoûter*
Les Titans viennent cependant apporter un peu de fraîcheur de part leurs nombres et leurs spécificités. Tout comme le lot de modifications apportées aux bases existantes (on t’as reconnu petit Argentavis !)
de par leur nombre*
on t'a reconnu*

/grammar nazi

Message par N0xdog » 08 nov. 2018, 18:12

Pour le coup, l'histoire du jeu ressemble beaucoup à une sucess story. Les servers affichent un joli nombre tout de même.

Message par NzX_ » 08 nov. 2018, 18:28

Mais c'est devenu n'imp en fait... Des mécha, des Titans, des mécha titans, des mobs qui pètent et s'envolent comme ça ... C'est la quintessence des mods sous LSD cette extension en fait ...Et l'opti, du coup ?

Message par Nst » 08 nov. 2018, 23:39

Et puis tout ceci accessible après 6 mois à farmer le jeu.
Je pense que c'est l'un de mes achats regrettés... Trop chronophage, l'optimisation dans les choux et si tu te lances seul sur les serveurs il fallait s'accrocher. J'avais passé un moment sympa au début avec toi à découvrir les mécanismes du jeu. Mais c'est vite passé. Encore heureux que j'ai pas foutu 70 balles dedans...

Message par NzX_ » 09 nov. 2018, 07:59

C’est rigolo avec des mods (ou en vanilla pour une nouvelle expansion), et avec des potes, sur un serveurs PVEVP "fermé" ou uniquement entre nous.
Pour du PVP sur serveur ouvert, faut être en permanence devant son pc ...

Message par Septon » 11 nov. 2018, 08:49

ARK c'est très sympa sur un serveur privé avec des potes. Sinon...

Répondre

ARK: Extinction : la fin de la saga ARK ?