Rainbow Six: Siege - Opération Wind Bastion

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Message par nounoursss » 18 nov. 2018, 20:08

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Après plusieurs teasers (1,2,3), Ubisoft vient de présenter entièrement la nouvelle carte, Forteresse, ainsi que les deux nouveaux opérateurs, Nomad et Kaid, en plus de quelques annonces sur l'esport (Lion banni automatiquement, ah ah ah) et un nouveau skin élite pour les vaches à lait que vous êtes. Gauche : Kaid, droite : Nomad Nomad, agent offensif, 2 vitesses et 2 armures. Son gadget, l'Airjab, est une sorte de grenade/mine de proximité qui explose près d'un ennemi pour l'envoyer au sol sans faire de dégâts. Attention, son explosion déstabilise aussi les coéquipiers. Son gadget est monté sur son arme principale, la AK-74 ou ...

Message par belzaran » 18 nov. 2018, 20:53

Contrairement aux dernières opérations, ces deux opérateurs me donnent envie de les jouer.

Message par Filoud » 19 nov. 2018, 19:10

Moi aussi ça m'a donné envie
Et pourtant comme beaucoup aux vue des graphiques j'ai complémentent lâché le jeu depuis l'avant dernière opération (avec 700h de jeu derrière moi)
Je ne sais même pas pourquoi.. au début je pensais que je me lassais mais je pense que comme beaucoup de monde aussi sont en train d'abandonner le jeu, ça vient du fait que ubisoft le dénature complètement. On est loin des opérateurs gilet pare balles / tourelles avec un fusil mitrailleur / brouilleur d'ondes

Et puis.. Sérieusement Kaid ? Bandit il devient quoi dans l'affaire ? Bandit peut électrifier 4 murs, Kaid théoriquement peut en électrifier 6 (3 gadgets, placés entre 2 murs = 3*2).. Si c'est comme ça qu'ils veulent créer de nouveaux opérateurs, en se contentant d'améliorant les anciens, ça sert à rien de bosser les gars

Message par StephTDO » 19 nov. 2018, 19:22

Filoud a écrit : Et puis.. Sérieusement Kaid ? Bandit il devient quoi dans l'affaire ? Bandit peut électrifier 4 murs, Kaid théoriquement peut en électrifier 6 (3 gadgets, placés entre 2 murs = 3*2).. Si c'est comme ça qu'ils veulent créer de nouveaux opérateurs, en se contentant d'améliorant les anciens, ça sert à rien de bosser les gars
Les avantages que bandit garde déjà à première vue :
- 3 de vitesse
- Il peut bandit trick

Message par Fuze » 19 nov. 2018, 19:37

StephTDO a écrit :
Filoud a écrit : Et puis.. Sérieusement Kaid ? Bandit il devient quoi dans l'affaire ? Bandit peut électrifier 4 murs, Kaid théoriquement peut en électrifier 6 (3 gadgets, placés entre 2 murs = 3*2).. Si c'est comme ça qu'ils veulent créer de nouveaux opérateurs, en se contentant d'améliorant les anciens, ça sert à rien de bosser les gars
Les avantages que bandit garde déjà à première vue :
- 3 de vitesse
- Il peut bandit trick
- C4
- armes très performante

Message par Orbital » 20 nov. 2018, 13:23

Filoud a écrit : Moi aussi ça m'a donné envie
Et pourtant comme beaucoup aux vue des graphiques j'ai complémentent lâché le jeu depuis l'avant dernière opération (avec 700h de jeu derrière moi)
Je ne sais même pas pourquoi.. au début je pensais que je me lassais mais je pense que comme beaucoup de monde aussi sont en train d'abandonner le jeu, ça vient du fait que ubisoft le dénature complètement. On est loin des opérateurs gilet pare balles / tourelles avec un fusil mitrailleur / brouilleur d'ondes

Et puis.. Sérieusement Kaid ? Bandit il devient quoi dans l'affaire ? Bandit peut électrifier 4 murs, Kaid théoriquement peut en électrifier 6 (3 gadgets, placés entre 2 murs = 3*2).. Si c'est comme ça qu'ils veulent créer de nouveaux opérateurs, en se contentant d'améliorant les anciens, ça sert à rien de bosser les gars
Surtout le bandit trick, indétrônable.
Je pense que Kaid + Bandit va être beaucoup joué.

Message par HiroshimaCC » 20 nov. 2018, 20:03

Électrifier les trappes > bandit trick

Si les Electroclaws ne sont pas réutilisables, ce sera le gros contre-point vs. Bandit.

Message par Bathory » 21 nov. 2018, 14:20

HiroshimaCC a écrit : Électrifier les trappes > bandit trick

Si les Electroclaws ne sont pas réutilisables, ce sera le gros contre-point vs. Bandit.
Les deux sont vraiment fait pour fonctionner ensemble pour le coup.

Message par Orbital » 26 nov. 2018, 15:18

HiroshimaCC a écrit : Électrifier les trappes > bandit trick

Si les Electroclaws ne sont pas réutilisables, ce sera le gros contre-point vs. Bandit.
Je pense que oui mais elle sont trop lente à s'activer pour jouer avec comme bandit.
De plus aller chercher un electroclaws sur le plafond c'est compliqué je pense

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