Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #13

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 24 nov. 2018, 12:34

Lire la suite  Lire l'article complet

Chaque semaine ou presque, je vous propose de faire un récapitulatif des FPS sortis dont personne ne parle et ne parlera, pour leur offrir un peu de lumière grâce à la notoriété internationale de NoFrag. Special Counter Force Attack, sorti le 18 novembre pour 8,19€ La joie des FPS pour téléphone qui débarquent sur Steam avec des noms toujours originaux. Pour être honnête, je n'ai pas trouvé Special Counter Force Attack sur le play store de Google. C'est donc encore pire : le titre a été développé pour le PC. Je n'en attendais pas moins de Bleeding Edge Studio, aussi à l'origine de Frenzy Chicken ...

Message par Rom1 » 24 nov. 2018, 12:47

Entre l'IA et le héros qui commente tous avec des blagues pas drôles, j'ai vite abandonné Protocol.

Message par Zombixel » 24 nov. 2018, 12:53

Pour Skinny, j'ai bien l'impression que le modèle de la fille a été rippé de Last of Us et légèrement modifié

Message par NzX_ » 24 nov. 2018, 13:05

SQUEEZIE!

Message par Nataak » 24 nov. 2018, 20:06

SQUEEZIE. Je me sens sale.

Message par GeorgesAbitbol » 24 nov. 2018, 21:21

Pour ceux qui ne sauraient pas lire ...

Code : Tout sélectionner

function translate(s) {
	var out = "";
	var matches = s.match(/([0-9]+)/g);
	for (var i = 0, n = matches.length; i < n; ++i) {
		var match = matches[i];
		out += String.fromCharCode(Number.parseInt(match, 2))
	}
	return out;
}

Message par SeeDborg » 25 nov. 2018, 00:11

HALO SQUEEZIE

Message par Bubu Croque Lard » 25 nov. 2018, 02:51

SQUEEZI.

J'ai mal.

Message par gd*T » 25 nov. 2018, 04:37

Mais objectivement Squeezie ça va encore. Dans la sphère Youtubesque y'a larrrrgement pire, mais largggeeement.

Message par b3nderz » 25 nov. 2018, 10:49

Oui mais objectivement une diarrhée ça va encore. Dans la sphère médicale y'a larrrrgement pire, mais largggeeement. Mais ça reste de la merde.

Message par gd*T » 25 nov. 2018, 11:35

Bin étant du contenu pour 9-16 ans, pour ce type de programme, ça va c'est pas une catastrophe. C'est un peu comme PewDiePie. J'dirais pas que c'est de la merde, juste que c'est du divertissement standard. Ce jeune Lucas tout le monde lui tape dessus parce que c'est la tête émergente de la masse, mais c'est vraiment pas lui qui "fait du mal à YouTube", et de loin, très loin. Dans ce type de format, il est plutôt ok.

Message par Zombixel » 25 nov. 2018, 11:39

En effet. Selon moi, ce que Squeezie fait, c'est de la merde.
Puis j'ai vu ce que mes petits cousins regardaient, et ça m'a fait relativiser...

Message par nounoursss » 25 nov. 2018, 11:44

C'est rigolo les messages codés, et pas trop difficile pour le moment. Accrochez-vous pour les suivants, mais promis, y'a un cadeau à la fin.

Message par NzX_ » 25 nov. 2018, 16:03

Une kassdédi de David Lafarge ?

Répondre

Les FPS dont personne ne parle mais sortis cette semaine #13