Counter-Strike: Global Offensive introduit son mode Battle Royale et devient F2P

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 06 déc. 2018, 23:52

Lire la suite  Lire l'article complet

Après quelques jours de teasing, Counter-Strike: Global Offensive introduit (enfin) son mode battle royale intitulé Danger Zone. Oui, enfin, car les premières informations d'un tel mode remontent à 2016. Danger Zone permet des parties en solo à 16 joueurs et duo ou trio avec 18 joueurs. Les parties se veulent donc rapides, autour de 10 à 15 minutes, avec évidemment une zone qui se réduit progressivement sous forme de barrage d'artillerie. Vous pouvez choisir votre emplacement de spawn sur la carte, endroit auquel vous serez hélitreuillé, et où vous devrez trouver votre équipement… ou l'acheter. En effet, vous disposez d'une petite tablette ...

Message par gd*T » 07 déc. 2018, 02:55

Putain je viens d'apprendre que CS:GO utilise du hitscan et pas de la balistique. Et je viens d'apprendre ce qu'est le hitscan par la même occasion.
Merci NoFrag !!!

Message par PanzerIV » 09 déc. 2018, 23:33

gd*T a écrit : Putain je viens d'apprendre que CS:GO utilise du hitscan et pas de la balistique. Et je viens d'apprendre ce qu'est le hitscan par la même occasion.
Merci NoFrag !!!
Haha! Tu es plus de 10 ans en retard mon ami :P Surtout que pendant très longtemps les hitbox étaient problématique dans CS, ce qui devenait encore plus frustrant de mourir alors que l'ennemi tirait à côté de toi.

Cette news j'étais persuadé que c'était un cannular, jamais j'aurais cru à un CS Battle Royale, eh ben! Et là avec le F2P il va juste y avoir encore plus de cheater.

Répondre

Counter-Strike: Global Offensive introduit son mode Battle Royale et devient F2P