ATLAS un jeu de pirate par les créateurs de ARK

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 07 déc. 2018, 14:49

Lire la suite  Lire l'article complet

Début novembre, en même temps que la sortie de Extinction, dernier DLC de ARK signant peut être la fin de la saga, on se demandait sur quoi allait donc bosser le studio Wildcard dans le futur. À l'occasion des Game Awards on a droit à un début de réponse avec l'annonce d'un nouveau MMO FPS/TPS : ATLAS. Les fondateurs du studio et créateurs de ARK, Jeremy Stieglitz et Jesse Rapczak, s'expliquent dans un billet posté sur le site du jeu et précisent qu'ATLAS sera développé par un nouveau studio, Grapeshot, fondé en partie par d'anciens membres de Wildcard et supervisé par nos ...

Message par Bya » 07 déc. 2018, 15:25

Putain, je me disais justement ce matin dans ma voiture que si j'avais une équipe de développement, j'aurais fait un MMO de pirate hyper collaboratif (équipage, etc)

Message par Waroxed » 07 déc. 2018, 15:28

Ouah, ce gros bordel artistique ! Ils ont eu leurs assets dans des Kinder Suprise ?

Message par Dinofly » 07 déc. 2018, 15:31

Putain, moi je me disais en lisant la news, mais pas dans ma voiture, que les jeux de pirates puent la merde en ce moment, malgré un potentiel énorme. Qu'est ce que je regrette l’époque de Sea dogs et Pirates of the burning sea (oui j'assume).

Message par poca123 » 07 déc. 2018, 16:12

Ils ne s'aventurent pas très loin.

Message par Breizhoneg » 08 déc. 2018, 17:17

Mouaich, c'est juste un mod pour Ark, un total conversion....
On peut deja griller sur le trailer que l'opti est aux fraises, comme Ark.
Shootergame2.exe ? LOL

Message par NzX_ » 08 déc. 2018, 18:47

J'aillais le dire "le trailer rame"

Répondre

ATLAS un jeu de pirate par les créateurs de ARK