Une mise à jour pour Fallout 76 apporte le réglage du FOV et le push-to-talk

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 11 déc. 2018, 23:41

Lire la suite  Lire l'article complet

Bethesda publie une mise à jour pour Fallout 76 (aujourd'hui sur PC, le 13 sur consoles). Même s'il s'agit à mon avis d'un pansement sur une jambe de bois et qu'il est déjà trop tard pour le studio qui persiste à nous faire rire depuis la sortie du jeu, voici un résumé des modifications majeures apportées par ce patch : Amélioration de la construction du C.A.M.P : Les petits objets gênant la construction seront maintenant automatiquement supprimées lorsque vous placez des objets au-dessus d'eux, vous permettant de construire plus facilement quand et où vous le souhaitez. Amélioration du placement du C.A.M.P : ...

Message par benoit796 » 12 déc. 2018, 15:49

Bonjour,
Informations de mise à jour intéressante, donc merci.
Mais dommage qu'il ait été écrit par une personne qui dénigre autant le jeu ; surement (encore) un jeune homme qui se base sur des critiques d'autres jeux pour lancer la sienne sans même avoir prie le temps d'agrandir son expérience. Nofrag ne devrait pas prendre pas la peine de poster un article censé être intéressant pour, au final, en arriver là cette bassesse.

Site à déconseiller fortement.

Bonne journée et

Message par nounoursss » 12 déc. 2018, 15:54

On dirait une review sur Google. ah ah.

"Une carte intéressante, mais un chef qui exécute mal ses plats. Adresse à déconseiller donc."

Message par titub » 12 déc. 2018, 16:14

Qui sont ces journalistes qui osent poster des news sur un jeu ALORS QU'ILS ONT DÉJÀ UN AVIS ET QUE C'EST PAS POSITIF ALORS QUE J'AIME LE JEU !?

Bref, je déconseille Nofrag. Et pour les même raisons, je déconseille tout internet sauf Julien Chieze.

Message par dr00l » 12 déc. 2018, 16:45

benoit796 a écrit : Bonne journée et
Et quoi ? ET QUOI ?

Message par drloser » 12 déc. 2018, 18:55

.... et joyeuses fêtes ?

Message par b3nderz » 12 déc. 2018, 19:06

...et allez vous faire enculer?

Message par Rom1 » 12 déc. 2018, 19:27

Haha, le fanboy qui s'incrit sur un site uniquement pour rager contre ledit site sans le connaitre... Surtout que celui-ci a publié un test du jeu, linké dans l'article... double face-palm.

Message par Estyaah » 13 déc. 2018, 18:00

...et Nofrag c'est nul c'est pourri ?

Message par Dross » 13 déc. 2018, 22:53

"Vous êtes vraiment d'affreux jojos, absolument partiaux et de mauvaise foi."

Image

Répondre

Une mise à jour pour Fallout 76 apporte le réglage du FOV et le push-to-talk