Hitman 2 est prêt pour Noël

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 18 déc. 2018, 13:44

Lire la suite  Lire l'article complet

La prochaine mise à jour pour Hitman 2 arrive aujourd'hui. Pour qu'elle puisse être mise en place, les serveurs du jeu seront en maintenance de 12h à 15h. Pas mal de contenu au programme avec tout d'abord un événement saisonnier et temporaire : Holiday Hoarders qui rappelle étrangement beaucoup l'événement de Noël de Hitman (2016). Vous trouverez aussi de nouveaux objets liés aux fêtes et de nouveaux défis qui permettent de débloquer de manière permanente le costume de Santa 47 que vous pourrez ensuite utiliser dans n'importe quelle mission. D'autres défis ont été ajoutés au mode Contrats à la Une qui débloqueront ...

Message par Ouamdu » 18 déc. 2018, 14:46

Chez moi ça crash toujours, nardinamouk.

Message par Cireme » 18 déc. 2018, 20:20

Le patch PC introduit un bug qui coince aléatoirement le joueur lors de l'ouverture d'un menu (chargement > erreur > chargement > erreur) et l'oblige à faire Alt-F4.

C'est pire que tout. Il faut absolument qu'ils corrigent ça avant la fin d'Holiday Hoarders et l'arrivée de la nouvelle l'elusive target.

Message par Dublab » 18 déc. 2018, 20:52

Je croise les doigts alors,pas encore eu ce problème par contre ce patch a corrigé les chargements infini(jamais de nouvelle partie,que des saves) qui se produisaient des fois de mon coté enfin pour le moment j'ai joué 3 heures depuis la màj,à voir.
Aussi les cartes sont chargé bien plus rapidement tout comme les saves.bien plus rapide à charger.

Message par Cireme » 18 déc. 2018, 22:02

C'est visiblement lié à l'obtention des défis. Tant qu'on débloque rien, ça marche, mais une fois qu'un défi a été obtenu c'est le freeze garanti.

Message par Dublab » 21 déc. 2018, 12:26

Cireme a écrit : C'est visiblement lié à l'obtention des défis. Tant qu'on débloque rien, ça marche, mais une fois qu'un défi a été obtenu c'est le freeze garanti.
Souhait exaucé ^^ 2 heures avant l'arrivée du révolutionnaire.
Hotfix :

https://steamcommunity.com/games/863550 ... 9419503590

Répondre

Hitman 2 est prêt pour Noël