Les simulateurs de meurtres à venir en 2019 et après

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par root » 24 déc. 2018, 12:20

Lire la suite  Lire l'article complet

Hier était publié notre Bilan 2018 dans lequel nous répertoriions les simulateurs de meurtres de l'année. Aujourd'hui, comme le veut la tradition, la rédaction de NoFrag vous propose une liste non-exhaustive des jeux attendus pour l'année prochaine et après.  Si 2018 fut une avalanche de FPS au point qu’il soit impossible de tous les citer, ce sera probablement le cas aussi pour 2019. De toute façon, tant que Steam gardera ses portes ouvertes à toutes les merdes sans ambition développées en cinq minutes avec des assets récupérés ça et là, nous serons dans l’incapacité de vous parler de tout ce qui ...

Message par b3nderz » 24 déc. 2018, 12:54

L'image de Star Citizen est au top.

Pour ma part, RoN et Due Process sont clairement attendus. Mordhau aussi, surtout la nouvelle vague de noob que je puisse apprendre avec eux.
Enfin, du côté des early acces, j'attend de voir comment évolue World War 3 et Freeman Guerilla Warfare. J'ai eu l'occasion de tester celui-ci et c'était pas mal. J'attend qu'ils avancent encore un peu pour voir si je m'investie dedans, car ils semblent bien bosser.

Message par SkyVector » 24 déc. 2018, 13:04

Tiens en parlant de Witchfire, y'a eu une news y'a pas si longtemps sur le blog des devs avec un poil de "gameplay" en clips courts.

http://www.theastronauts.com/2018/12/wi ... er-reveal/
Still, we wouldn’t expect the game to come out in 2019. However, 2020 sounds reasonable.

Message par Rutabaga » 24 déc. 2018, 13:07

Message par SkyVector » 24 déc. 2018, 13:10

Ah mais oui, chuis con en plus vous le dites dans l'article. Ça m'apprendra tiens.

Message par belzaran » 24 déc. 2018, 13:52

DOOM ETERNAL. Le Messie !

Message par oufman » 24 déc. 2018, 13:54

Chouette article.
J'attends beaucoup de Maneater, simulateur de requin mangeur d'hommes qui a l'air très con.
Plus sérieusement Subnautica Below Zero et Witchfire me font frétiller d'impatience.

Message par S.T.A.L.K.E.R. » 24 déc. 2018, 15:52

Heathen : Sons of the law, vous ne l'avez ni cité ici, ni cité dans le bilan (entré en EA vers le 18 Décembre juste avant les soldes.... : zéro visibilité).

Message par nounoursss » 24 déc. 2018, 15:54

S.T.A.L.K.E.R. a écrit : Heathen : Sons of the law, vous ne l'avez ni cité ici, ni cité dans le bilan (entré en EA vers le 18 Décembre juste avant les soldes.... : zéro visibilité).
Menteur ! https://nofrag.com/jeux/heathen/

Message par G-UNIT » 24 déc. 2018, 15:55

S.T.A.L.K.E.R. a écrit : Heathen : Sons of the law, vous ne l'avez ni cité ici, ni cité dans le bilan (entré en EA vers le 18 Décembre juste avant les soldes.... : zéro visibilité).
Il mérite sa place dans les fps à venir (sachant que son mode histoire n'est pas encore 100% terminé). Nofrag en a quand même parler tout au long de son développement.
https://nofrag.com/?s=Heathen+

EDIT: Grillaid by nounoursss

Message par nounoursss » 24 déc. 2018, 15:58

Je vais le rajouter, mais c'est vrai qu'on avait terminé de lister les FPS avant le 18... !

Message par S.T.A.L.K.E.R. » 24 déc. 2018, 16:04

Je sais bien que vous l'avez déjà annoncé en article, quand je disais "vous ne l'avez ni cité ici" c'était dans ce présent article des fps à venir.

Message par drloser » 24 déc. 2018, 16:11

Pour l'instant, ça fait un énorme bide Heathen Bidule : https://steamdb.info/app/611230/graphs/
A voir ces stats, on parle de quelques centaines de ventes...
Il risque plutôt d'avoir sa place dans l'article hebdo des FPS dont tout le monde se fout.
A voir ce que ça donnera quand il sera terminé dans 1 an. S'il est terminé.

Message par S.T.A.L.K.E.R. » 24 déc. 2018, 16:14

"Heathen : Sons of the law : le FPS des français est à cheval entre 2018 et 2019, car pour l’instant uniquement l’épisode 1 est disponible. Pour rappel, il s’inspire du roman L’île du Docteur Moreau de HG Wells.
Sortie : 2018 – 2019 – Thermofrag : à 4° par curiosité"

[....] J'ai l'impression de faire le mec lourd...

Heathen n'est pas un format épisodique, mais bien un jeu à part entière, (terminé à 50% dixit l'éditeur) ils donnent l'appellation d'épisodes pour faire référence aux bouquins/Nouvelles.
C'est donc le premier jeu d'une série, s'il y a un épisode 2, ce sera un autre jeu standalone de cet univers probablement.

Source : Ep1 - didnt expected an episodic format from game EA description ???

Edit : @drloser ah oui quand même ça pique, en plus de se tirer une balle dans le pied avec cette appellation épisodique qui n'en est pas une...

Message par SlyNo0X » 24 déc. 2018, 16:27

Il y a une inversion entre les images de Wolfenstein Young Blood et Rage 2, ainsi qu'une petite coquille ici dans l'intitulé : 'dans lequel nous répertoriions les simulateurs de meurtres de l’année'.

Sinon pour ma part : Cyberpunk 2077 clairement au dessus de tous, The Outer Worlds, Metro : Exodus et peut-être bien aussi DOOM Eternal.

Message par Rutabaga » 24 déc. 2018, 16:49

Ce n'est pas une coquille, c'est de l'imparfait. Merci pour l'inversion des vignettes, c'est corrigé !

Message par Paul-Hewson » 24 déc. 2018, 18:44

@El Tyranos, tu devrais peut-être suivre de loin "Enlisted", c'est aussi un FPS multijoueur WW2 intéressant à venir. Les accès sont très restreint pour l'instant, faut attendre une invitation des développeurs (pour payer ? je ne sais pas il parle de modèle économique changé sur demande de la communauté, peut-être F2P) pour ensuite pouvoir jouer à l'alpha en cours.

Message par Dublab » 24 déc. 2018, 18:54

Mes attentes claire :
Metro : Exodus
Outer worlds
Doom Eternal
CP 2077
RAGE 2

Message par XoBaR » 25 déc. 2018, 19:47

rgk a écrit :Witchfire : depuis que des anciens devs de Painkiller ont pondu NecroVision, je n’arrête pas d’espérer une surprise du même acabit. Bon OK, NecroVision c’était The Farm 51 et pas The Astronauts, mais laissez moi continuer de rêver.
Complètement d'accord, NecroVision était une petite bombe largement sous-estimée (et malheureusement complètement passée inaperçue auprès de la plupart des joueurs). J'attends beaucoup Witchfire qui a l'air excellent et magnifique.

Evidemment j'attends aussi énormément DOOM Eternal, vu que le reboot de 2016 était déjà excellent et que DOOM est ma série de jeux préférée.

Sinon j'attends aussi Dying Light 2 (j'ai adoré le premier), Metro Exodus, RAGE 2, GTFO, Atomic Heart, Void Bastards (j'ai peur que combats soient ultra mous), le remake de System Shock par Nightdive Studios, sans oublier Heathen que je suis avec curiosité depuis que NoFrag en a parlé pour la première fois en 2014.

Au niveau des early acces, j'attends beaucoup la sortie finale de Hunt: Showdown, que j'ai pu tester pendant un weekend gratuit et qui m'a bluffé, et je surveille vaguement World War 3 même si je pense qu'il est un peu mort-né.

Message par JambonBeurreMan » 26 déc. 2018, 06:57

Due Process et RoN. 'nuff said.

Message par gd*T » 27 déc. 2018, 01:04

J'comprends toujours pas la barre sur le dernier Doom. C'était quand même chiant les arènes. M'enfin, on relancera pas le débat, chacun ses goûts ... (mais ça reste quand même un peu sur-noté ! :D)

Message par Idreyvart » 31 déc. 2018, 03:34

DOOM était jouissif de A à Z >:( voila pourquoi qu'on aime !

Sinon pour l'article,les résumé de Halo et Star Citizen (j'ai pas tout lu) sont surement plus des réflexion de gamin frustré et provoquant que les réponses attendues...même si ils ne m'intéresse pas !

Mais l'article est marrant et intéressant ^^,par contre c'est votre avis et je respecte...Mais si on s'y intéresse vraiment,Dying Light 2 à l'air vraiment cool,déjà que le premier était très bon,mais l'aspect choix/conséquence,le gameplay des combats/déplacements améliorer du 2 à l'air ouf.

Répondre

Les simulateurs de meurtres à venir en 2019 et après