Battlefield V : quelques éléments sur le futur patch

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Message par Wild_Monkey » 11 janv. 2019, 21:56

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Les vacances étant terminées, les équipes de DICE se sont remises au boulot pour corriger leur titre phare sorti mi-novembre. Sus aux bons vieux changelog, c'est désormais sur Reddit ou directement sur les comptes Twitter des membres du staff DICE (#2) qu'il faut aller pêcher l'information. Au programme, une liste non exhaustive des corrections attendues : Savoir qui nous tire dessus et d'où sera plus compréhensible grâce aux indicateurs de direction et aux balles traçantes. Le vaulting (sauter par dessus les objets ou à travers les fenêtres) sera amélioré et n'infligera plus de dégâts sans raison. Grimper une butte ne devrait plus être ...

Message par Gregzenegair » 12 janv. 2019, 11:01

Des bonnes choses, surtout pour le medic

Message par OverHead » 12 janv. 2019, 12:17

un jeu qui évolue très bien je trouve, j'attends de nouvelles map et armes, j'ai 80h de jeu te j'avoue que je fais une petite pause mais c'est pour mieux revenir :)

Message par PanzerIV » 13 janv. 2019, 03:41

Des problèmes assez majeur, content que ce sera réglé mais je suis déçu que rien ne sera fait pour les snipers abusifs. C'est ridicule à quel point il y a ZÉRO head-bobbing en scope même en marchant avec un 6x, c'est tellement irréaliste et trop fort. Le bouton pour retenir sa respiration est tellement inutile car déjà sans l'appuyer, c'est déjà comme si on était en mode "respiration retenu" tellement que c'est trop stable en tout temps et même en se déplaçant debout avec un rifle super lourd.

Message par Orbital » 14 janv. 2019, 12:51

PanzerIV a écrit : Des problèmes assez majeur, content que ce sera réglé mais je suis déçu que rien ne sera fait pour les snipers abusifs. C'est ridicule à quel point il y a ZÉRO head-bobbing en scope même en marchant avec un 6x, c'est tellement irréaliste et trop fort. Le bouton pour retenir sa respiration est tellement inutile car déjà sans l'appuyer, c'est déjà comme si on était en mode "respiration retenu" tellement que c'est trop stable en tout temps et même en se déplaçant debout avec un rifle super lourd.
Même avec ça c'est useless comme classe, à la limite pour tuer des MG un peu relou et encore.

Message par Dross » 14 janv. 2019, 17:21

Orbital a écrit : Même avec ça c'est useless comme classe, à la limite pour tuer des MG un peu relou et encore.
BFV m'a étrangement réconcilié avec la classe : avec un model 8 + x3 et le révolver tu peux vraiment rester en contact sans problème, et utiliser la balise donne un avantage certain à ta squad et ton équipe : car avec la seconde perk du Recon, tu peux aussi utiliser les balises des autres squads. Au final, maintenant quand y'a pas de Recon dans ma squad je trouve qu'on manque de mobilité.

Message par PanzerIV » 15 janv. 2019, 11:00

Dross a écrit : BFV m'a étrangement réconcilié avec la classe : avec un model 8 + x3 et le révolver tu peux vraiment rester en contact sans problème, et utiliser la balise donne un avantage certain à ta squad et ton équipe : car avec la seconde perk du Recon, tu peux aussi utiliser les balises des autres squads. Au final, maintenant quand y'a pas de Recon dans ma squad je trouve qu'on manque de mobilité.
+1 Moi qui n'utilisait JAMAIS la classe Recon avant, maintenant c'est étonnamment rendu ma 2e plus joué, loin tout de même derrière Assault. J'adore le Modèle 8 et encore plus le (Seblt 1906) avec lequel je fais des scores de fou même en close combat contre peu importe le type d'ennemi car suffit de bien savoir viser et garder son calme puis tu peux tuer hyper précisément n'importe qui avec juste 2 balles consécutives. La balise est un vrai must, même avec un squad pourri, ne serait-ce que pour avoir un bon spawn et ne pas avoir à respawner à l'autre bout du monde ou sur des idiots de squadmate qui cours en plein milieu d'un champs pour mourir 2 secondes après avoir spawner sur eux. Moi aussi je trouve que le Revolver est le meilleur pistolet jusqu'à présent.

Une chose stupide qu'ils auraient pu faire pour le prochain patch... avoir la possibilité de changer d'équipe avant le début d'une partie ou pour l'équipe qui est nettement désavantagé car quand une partie est 7vs14 oublie ça tout est gâché et la moitié du monde vont quitter car il n'y a pas de fichu auto-balance ni de possibilité de venir aider l'autre équipe en changeant de bord.

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