Battlefield V - Chapitre 2 : Coup de foudre

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 14 janv. 2019, 17:26

Lire la suite  Lire l'article complet

Première grosse mise à jour de l'année 2019 pour Battlefield V qui se dévoile avec une vidéo publiée aujourd'hui sur Youtube. Dans ce chapitre 2 pas mal de nouveautés au programme : Nouveau mode de jeu : Conquête en escouade. Sur des cartes de taille plus réduite 2 équipes comprenant chacune 2 escouades de 4 joueurs s'affrontent pour le contrôle de 3 drapeaux. Les 3 cartes disponibles sont Arras, Hamada et Rotterdam. Ce mode de jeu est accessible – pour l'instant – du 17 au 30 janvier. Plus d'informations ici. Le retour du mode Rush. 4 nouvelles armes à débloquer via des défis hebdomadaires : ZK-383 ...

Message par J4nus » 15 janv. 2019, 11:19

Pourquoi la moitié des armes de ce jeu sont des prototypes à la noix...

Message par Specialka » 15 janv. 2019, 18:44

Parce que sinon le choix d'arme ayant réellement vu de l'action serait trop limité? Idem pour les véhicules.

Message par Groovibaby » 15 janv. 2019, 18:57

C'est un yankee au début du trailer, je pensais que ça annoncé l'arrivée des américains dans le jeu...

Message par Yolande » 15 janv. 2019, 20:19

Pas de nouvelle map ? Je suis déçu, déçu déçuuuuuu

Message par J4nus » 16 janv. 2019, 14:31

Specialka a écrit : Parce que sinon le choix d'arme ayant réellement vu de l'action serait trop limité? Idem pour les véhicules.
Peut être mais bon pour le feeling WW2 on repassera.

Message par PanzerIV » 16 janv. 2019, 23:44

J4nus a écrit :
Specialka a écrit : Parce que sinon le choix d'arme ayant réellement vu de l'action serait trop limité? Idem pour les véhicules.
Peut être mais bon pour le feeling WW2 on repassera.
Oui moi aussi je trouve ça TRÈS décevant, comme ça l'avait été pour BF1. On a zéro l'impression d'être dans la bonne époque lorsque le 3/4 des armes ont a peine existé ou qu'il y a eu seulement 4-5000 exemplaires en circulation dans l'armée complète mais que tout le monde l'utilise dans le jeu. Plusieurs armes en plus ont les mêmes foutu stats ou à peine 2% différents, donc au final il y a très peu de choix et encore moins si on regarde ce qui est réaliste selon l'époque, déjà que les 2 côtés peuvent utiliser toutes les armes ça fait déjà assez bizarre.

Aussi ils devraient rajouté de nouvelles maps avant de diviser d'avantage la petite communauté avec plus de mode auquel personne va continuer de jouer 2 semaines plus tard. On fait le tour assez vite des maps!

Message par poca123 » 17 janv. 2019, 15:01

Oui, gros problème d'immersion dans ce jeu. Les armes iconiques sont mises de côtés et les lieux de confrontations cultes sont absents (market garden, omaha beach, ...).
Exactement la même chose en pire avec battlefield 1.
La seule chose qui sauve BF5 c'est le gunplay qui est meilleur.

Répondre

Battlefield V - Chapitre 2 : Coup de foudre