Preview de Heathen : entre Far Cry et Metro 2033

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Nomys_Tempar » 20 janv. 2019, 12:10

Lire la suite  Lire l'article complet

Heathen est un FPS inspiré de L’île du Docteur Moreau, roman bien connu de H. G. Wells, proposant une aventure exclusivement solo. Il est développé par Frog Factory, pas celui-ci, mais celui-là, sur le CryEngine 3.8 et édité par The Box Studio. L’épisode 1 est en early access depuis décembre, voici nos impressions. Il était une fois, Far Cry : Moreau’s Island Edition… Un  rapide topo sur l’histoire : un industriel et un biologiste trouvent un archipel sur lequel le fameux docteur Moreau a créé ses monstres et ils décident, tout naturellement, de continuer son travail. 20 ans et des centaines de bêtes créées plus tard, ...

Message par Nomys_Tempar » 20 janv. 2019, 12:15

Nounoursss streamera le jeu ce soir sur notre chaine Twitch : https://www.twitch.tv/nofrag

Message par belzaran » 20 janv. 2019, 12:52

C'est pas les jeux de merde le dimanche soir ?

Message par b3nderz » 20 janv. 2019, 12:58

Les jeux dont personne ne parle, c'est pas obligatoirement de la merde. Par contre la semaine dernière on a eu Thief Simulator, dont beaucoup de monde a parlé alors que c'est de la merde. Donc j'imagine que ça annule.

Message par G-UNIT » 20 janv. 2019, 15:41

Cette preview me conforte d'attendre la version finale afin d'en profiter à fond. Clairement un des jeux indés que j'attends le plus cette année.

Message par nico » 20 janv. 2019, 20:59

Je passe de je m'en fous à tiens, à suivre.

Message par Nick_Tammer » 25 janv. 2019, 18:57

Pour ma part la D.A d'un autre âge, l'IA en roue libre et la progression ultra balisée m'ont fait arrêté de jouer en attendant une vraie grosse MàJ.
Puis ces chauves souris aux ailes coupantes, ils fument des grenouilles les devs ?

Répondre

Preview de Heathen : entre Far Cry et Metro 2033