Black Steel : un FPS cache-cache de plus

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 21 janv. 2019, 18:31

Lire la suite  Lire l'article complet

Vous connaissez Les Dossiers de Dresden ? Moi non plus. C'est une série de roman écrite par Jim Butcher qui raconte les péripéties d'un magicien détective privé qui se fait aussi consultant pour la police de Chicago. Si la phrase précédente ne vous a pas fait mourir de rire et que vous continuez à être intéressé vous serez probablement ravi d'apprendre que Black Steel est un jeu inspiré de cet univers. L'annonce date quand même de juillet 2018 et je me demande encore comment nous sommes passé à côté de cette pépite. On n'en sait pas vraiment beaucoup plus pour l'instant ...

Message par Tritonis » 21 janv. 2019, 21:10

Pourquoi tant de cynisme ? Le développeur à des antécédents témoignant de son incompétence, ou des infos montrant que le jeu est mauvais sont connues ?
Parce que si c'est juste pour le scénario, moi, un détective magicien qui enquête dans une usine où le métal prend vie, ça ne me rebute clairement pas. Au contraire, même, ça peut donner lieu à des mécaniques et surtout des visuels uniques et intéressants.

Message par Erkin » 22 janv. 2019, 12:51

J'aime bien les bouquins, pas de quoi en rire, c'est simplement de l'urban fantasy (univers que j’affectionne le plus après le cyberpunk).

Répondre

Black Steel : un FPS cache-cache de plus