Battlefield V : le dernier patch augmente la visibilité des soldats

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Message par Wild_Monkey » 13 févr. 2019, 16:00

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Le patch #3 de l'opération Coups de foudre est finalement sorti ce matin. L'un des changements inclus, et qui était passé sous nos radars, concerne la modification de la visibilité des soldats sur le champ de bataille dont beaucoup de joueurs se plaignaient depuis la sortie du jeu. Pour ce faire, les développeurs ont ajusté les effets lumineux, notamment sur les maps enneigées, afin de rendre les personnages un peu plus visibles. Battlefield V offrant le meilleur des dernières technologies, sa lumière intelligente fera la distinction entre un soldat ami et un ennemi : les premiers n'attireront pas autant votre attention que ...

Message par b3nderz » 13 févr. 2019, 17:13

Ça vaux bien une image de chat.

Image

Message par Astyanax » 13 févr. 2019, 17:49

Sans blague, il était temps.
Les 2 images sont difficilement comparables dans le sens ou un soldat est allongé sur le ventre dans l'une et sur le dos sur l'autre, le rendant de base plus détectable, mais avouez que sur la première image, hormis le casque, on ne voit absolument rien du soldat. En mouvement in game, il serait parfaitement invisible.
Qu'on ne vienne pas me parler de camouflage, le troufion de base n'était pas un ninja capable de leurrer un adversaire à 3 m de distance.

Message par Waroxed » 13 févr. 2019, 17:51

Les soldats émettent de la lumière, intéressant.

Message par b3nderz » 13 févr. 2019, 18:09

L'image utilisé en exemple est quand même soigneusement choisie.

Message par poca123 » 13 févr. 2019, 18:22

Bonne nouvelle ! Après, c'est dommage que le soldat ne soit pas dans la même position mais on voit clairement l'amélioration. Cela calmera les jeans kevins qui croient que ne pas bouger sa souris rend invisible et la situation réaliste

Message par Baze » 13 févr. 2019, 18:46

Y'a vraiment un gonz sur la première image ?!

Message par Paul-Hewson » 13 févr. 2019, 20:45

Oui, il y a le casque vert au centre et l'arme juste en-dessous. Mais il semble regarder le sol, donc on ne voit pas son visage ce qui le rend encore plus indistinct du reste.
Il faut bien qu'il lève les yeux à un moment donner pour viser.

Message par Baze » 13 févr. 2019, 23:00

Ah ouais ok vu ! Merci. On dirait qu'il a un peu le coude dans le sol aussi.

Message par Netrisca » 14 févr. 2019, 00:02

L'utilisation de la lumières "intelligente" c'est pas lié au ray-tracing ?

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