Ready or Not tease encore son trailer

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 04 mars 2019, 00:09

Ready or Not accélère sa communication en vue de la grande révélation de jeudi prochain.  Dans le premier extrait que vous trouverez ci-dessus, nous faisons connaissance avec le bouclier pare-balles, le Glock mais surtout la très audible flashbang type 9-bang. Le second a peut-être une image-vignette pouvant prêter à confusion mais vous pourrez apercevoir le bélier, objet bien connu des téléspectateurs d'Enquête d'action. https://twitter.com/VOIDInteractive/status/1102071032800661505

Message par YottaDahK » 04 mars 2019, 07:24

Enfin une réelle concurrence à R6S ?
J'ai hâte

Message par LtBlight » 04 mars 2019, 09:47

Clairement le jeu le plus prometteur de l'année. Il ne faut pas le voir comme un concurrent à R6S (on n'est pas sur le même type de jeu à savoir 5 vs 5 avec défenseurs / attaquants) mais plus comme un fils spirituel à Swat 4 ou à Rainbow Six : Raven Shield.
D'ailleurs l'un des devs du jeu bossait sur l'excellent mod de Swat 4 : Swat Elite Forces (qui est toujours actif au passage, pour une v7 cette année normalement).

J'espère qu'ils vont annoncer une bêta d'ici cet été ! I want to believe.

Message par NiroBk » 04 mars 2019, 13:43

On est jamais à l'abris derrière une porte, règle numéro 1. Le tease c'est un préliminaire au trailer ?

Message par LordJohnSilver » 04 mars 2019, 14:50

NiroBk a écrit : On est jamais à l'abris derrière une porte, règle numéro 1. Le tease c'est un préliminaire au trailer ?
"Ready or Not tease encore son trailer"

Message par NiroBk » 04 mars 2019, 16:50

Traduction "L'équipe de Ready or Not aime les préliminaires"

Message par drloser » 04 mars 2019, 16:58

Jusqu'ici, on n'a eu droit qu'à 5 sec de gameplay grand max. Je crains le pire.

Message par Dinofly » 04 mars 2019, 18:56

Je sens d'ici la déception intégrale.

Répondre

Ready or Not tease encore son trailer