Résultat du concours Metro Exodus : une véritable Apocalypse

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 05 mars 2019, 13:56

Lire la suite  Lire l'article complet

La semaine dernière nous vous proposions de participer à un jeu concours afin de gagner Metro Exodus. Le but était simple : chaque participant devait envoyer une photo de son bureau de jeu et le plus apocalyptique serait le grand gagnant. Autant vous dire que nous n'avons pas été déçus par vos retours – les membres les plus psychorigides de la rédaction étant même passés non loin de la syncope lors du visionnage des diverses photos. L'occasion était trop belle pour ne pas vous faire un résumé détaillé de tout ça. Attention, certaines des images qui suivent peuvent être particulièrement traumatisantes. ...

Message par Nataak » 05 mars 2019, 14:18

Le seul truc plus cool que la ligne éditoriale de Nofrag, c'est ses lecteurs !

Message par Wyrlwind » 05 mars 2019, 14:22

Aller, viendez chez moi !

GG à nonow, super concours :)

Message par znokiss » 05 mars 2019, 14:37

Mon pseudo cité dans une new NoFrag, j'ai donc finalement pas raté ma vie !

Je remercie ma femme, qui a exigé que le PC ne soit pas dans le salon parce que "j'ai pas envie que les enfants te voient sans cesse dessus".
Merci au proprio du lieu qui n'avait rien de mieux à nous proposer qu'un 2 pièce riquiqui en attendant qu'on rénove notre baraque.

Merci à la communauté pour leurs encouragements, bravo au gagnant et surtout merci à la rédac. Continuez comme ça.

Image

(En réalité je suis hyper deg de ma disqualifiquation injuste et discriminante. J'enfile derechef mon gilet jaune et ne viendrais plus sur le site pendant 1 an en guise de protestation. Tiens, prends-ça dans ta gueule, NoFrague !)

Message par oxide » 05 mars 2019, 16:49

Ahaha ! j'étais en plein déménagement ;) Bravo au vainqueur.

Message par mechant » 05 mars 2019, 17:10

Nataak a écrit : Le seul truc plus cool que la ligne éditoriale de Nofrag, c'est ses lecteurs !
Quelle bande de gorets !

Message par papaponey » 05 mars 2019, 17:18

Bravooooo nonooooooww :)
j'pensais que tout l'amour que je porte à Nofrag ( photo à l'appui ) aurait fait la différence pfffff trop Deg .... qui j'vais idolâtrer maintenant ?????? Figaromag ? :)))

Message par Barfrice » 05 mars 2019, 17:31

S'il y en a qui sont chauds pour faire une cagnotte à znokiss afin de lui offrir le jeu je suis partant.

Message par b3nderz » 05 mars 2019, 18:15

Bien joué!

Message par gd*T » 05 mars 2019, 19:29

Punaise mais ce chat horrible. C'est un coup à le mandaler s'il saute sur ton bureau d'un coup quand t'es dans un tunnel bien sombre entrain de chasser le mutant.
Bravo +1

Message par Maask » 05 mars 2019, 21:01

Moi avoir une phobie des germes ? C'est la meilleure de l'année merci les mecs XD !!! Bravo au gagnant, j'avoue y a du niveau... Et le mec avec ses chiottes à côté a fait ma soirée pour sa part !

Message par PanzerIV » 05 mars 2019, 23:15

Et dire que c'est réellement en France et non dans un bidon ville du Brézil ou de l'Afrique lol. Il y en a qui on dirait qu'ils ont volontairement vidé 1-2 sac à vidanges plein, autour et sur leur bureau pour tenter de remporter le concours car ça juste aucun bon sens être pas propre à ce point là :o

Message par Nonow » 05 mars 2019, 23:51

WOW un grand Merci NoFrag :O

Hum tout d'abord je tiens à souligner qu'il y a énormément de candidats qui méritaient amplement Metro Exodus, chapeaux messieurs (mesdames peut être?)...

Dans un second temps je souhaiterai remercier jean Pierre qui a toujours cru en moi et qui m'a initié très tôt au ski de fond. JP, du fond du coeur ouesh toi même tu sais tavu ,tu vois, merci !

Ça va me donner l'occasion de continuer dans cet univers sympa que j'avais pu entrevoir rapidement en jouant au premier que j'ai acheté il n'y a pas si longtemps !

Du coup la punition c'était de ranger et pour l'occasion j'ai tenté assez sommairement :) Une fois que c'était terminé de commencer à songer à se motiver à éventuellement envisager l'idée de ranger, y'a mes potes Gégé et Roger se sont joint à la partie. Quelques détail sur l'état actuel de la battestation. Demain j'achète une bombe d'air sec et j'y fout le feu pour les poussières:

Image
Image
Image

Donc merci beaucoup NoFrag du fond du coeur que je sais pas trop quoi dire mais MERCI ! Chui trop content d'avoir ouine ce jeu franchement MERCI :O

Message par Kooth » 06 mars 2019, 18:22

Haha, trop génial, gj tout le monde et bravo à Nonow !
T'es un maître pour moi

Message par Skarssensson » 06 mars 2019, 19:22

J'en peux plus de votre classement xD
Je ne pouvais pas gagner face à tant d'talents !
Bravo au grand gagnant,je pourrais l'écrire au pluriel car d'autres sont méritants !
Applaudissons Nonow pour son rangement !

A plus :p

Message par spunkmayer » 06 mars 2019, 22:33

Encore merci à nofrag pour ce concours de kalitay! Et bravo nonow je m'incline, tes charentaises m’ont tuées XD.

Message par NiroBk » 10 mars 2019, 21:18

Le mien est trop propre pour gagner, toutes les semaines, poussière, aspirateur, chaque jour, verres, sopalin, assiettes est rangés, jetés. Si ce n'est pas propre c'est la déprime. Il y a 10 ans j'aurais peut être gagné. Le chat sans poil c'est une bonne idée pour éviter de trop faire du ménage, j'hésite à emballer le mien dans du cellophane.

Déjà les charentaises c'est direct podium ^^.

Message par znokiss » 11 mars 2019, 08:11

NiroBk a écrit : Le chat sans poil c'est une bonne idée pour éviter de trop faire du ménage, j'hésite à emballer le mien dans du cellophane.
Image

Répondre

Résultat du concours Metro Exodus : une véritable Apocalypse