The Outer Worlds : de nouveaux détails sur le futur jeu d'Obsidian

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 05 mars 2019, 14:23

Lire la suite  Lire l'article complet

Lors d'une précédente interview, les développeurs de ce FPS à forte composante RPG (à moins que ce soit l'inverse ?) livraient un tas d'informations sur ce soft prévu pour 2019. Un mois après, Tim Cain et Leonard Boyarsky sont de retour dans une vidéo d'une heure et quart pour répondre à 70 questions. PCGamer a heureusement compilé les principales nouveautés intéressantes : La difficulté sera adaptable selon si vous souhaitez la jouer cool pour l'histoire, ou bien souffrir. Le summum de la difficulté sera incarné par le mode Supernova qui comprendra tout ce qu'un bon jeu de survie impose comme contraintes : la ...

Message par kefa322 » 05 mars 2019, 14:40

Le level scaling, tueur de cohérence ....

Message par Waroxed » 05 mars 2019, 16:00

Que tu sois en culotte, en armure, avec un bout de bois ou une arme à feu, aguerri ou non... le raton chétif du début te demandera toujours autant d'efforts pour en venir à bout. En fait, avec le temps, j'ai de plus en plus de mal avec ce système. Je préfère qu'un jeu s'appuie sur les compétences, l'IA et l'équipement plutôt que sur le level...
J'imagine que ça n'empêchera pas The Outer Worlds d'être un très bon divertissement.

Message par Im_n0b0die » 07 mars 2019, 11:14

Comment péter un jeu : Le level scaling.
Ça me rappel un hack & slash de cyanide, le tout péter Loki. Plus tu y jouais et plus t'avais l'impression d'être toujours une merde.

Message par karna » 07 mars 2019, 12:31

J'ai découvert cette horreur avec Oblivion. Après Morrowind je trouvais ça complètement absurde et à l'inverse d'un JDR.

Répondre

The Outer Worlds : de nouveaux détails sur le futur jeu d'Obsidian