Les FPS pas chers du week-end

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 16 mars 2019, 12:29

Lire la suite  Lire l'article complet

Du côté des trucs gratuits, vous pouvez obtenir un copie de Grid 2 sur l'Humble Store. Two Point Hospital et Faeria sont jouables gratuitement ce week-end sur Steam. Enfin, si vous voulez vous lancer dans le développement de votre propre visual novel homoérotique, Visual Novel Maker, Pixel Game Maker et RPG Maker MV sont gratuits. Slime Rancher est toujours gratuit sur l'Epic Games Store. Du côté des shooters : Il y a toujours des soldes importantes sur Origin : Battlefield V est à 29,99€ et un pack Titanfall 2 + Battlefield 1 à 11,99€. Kingdom Come Deliverance est à 22,49€ sur l'Humble Store. Far Cry New Dawn est déjà à -50%, ...

Message par Evets » 16 mars 2019, 13:09

J'ai pris Titanfall 2 seul à 10 euros, Apex m'a donné envie de l'essayer, ils m'ont eu !

Pour le solo qui serait sympa à ce qu'il parait (je ne savais même pas qu'ils en avaient fait un), mais aussi pour le multi par curiosité.
Comme il date, j'ose espérer que sa commu n'est pas toxique...

Il y aurait encore quotidiennement environ entre 1900 et 3300 joueurs, donc je vais ptèt y passer un peu de temps, le temps de voir comment Apex va évoluer : matchmaking correct (ranking), cheaters, nouveautés...

Message par Kalzem » 16 mars 2019, 14:03

Le dernier Far Cry est deja à ce prix là ? Hahaha

Message par Vroden » 16 mars 2019, 14:08

Vaut mieux BF1 ou BFV ? Je sais que le 1 a meilleure réputation, mais s'il y a pas grand monde ça vaut pas le coup

Message par Wild_Monkey » 16 mars 2019, 14:12

Au prix du pack Titanfall 2 + BF1...

Et BF1 est mieux, plus riche avec des armes plus variées. 11K joueurs en ligne, on n'a pas les chiffres pour BF5.

Message par Vroden » 16 mars 2019, 14:17

Ok j'hésitais, mais là c'est décidé, merci !

Message par Tokopisco » 16 mars 2019, 15:44

Pas de FPS pour moi cette semaine ! Peut-être la semaine prochaine j'ai encore qlq jeux a tester sur ma ludothèque avant ^^

Message par NiroBk » 16 mars 2019, 19:07

A cause de resident evil 2 remake j'ai laissé en plan kingdom come puis du coup je suis drogué à la Apex en ce moment. Il y en a certains, je garde au chaud pour la prochaine carte graphique. Il me reste un dlc de the witchers 3, facile de commencer à jouer mais pour les finir.

Message par FulRoro » 16 mars 2019, 19:26

Allez c'est parti BFV. Depuis le temps que je voulais me remettre à cette série ! (BF3 est le dernier en date)

Répondre

Les FPS pas chers du week-end