[UPDATE] Battlefield 5 montre du gameplay pour Firestorm, le mode Battle Royale

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 21 mars 2019, 14:37

Lire la suite  Lire l'article complet

Le mode Battle Royale de Battlefield 5 sortira lundi prochain, le 25 mars, et DICE révèle enfin une vidéo plutôt complète présentant le gameplay de Firestorm. Si la vidéo qui avait fuité il y a 2 semaines nous renseignait déjà sur le gros du contenu, il est possible de noter de nouveaux détails avec celle publiée aujourd'hui : Le gunplay de Battlefield 5 a été repris, avec son faible TTK controversé à la sortie du jeu : préparez-vous à tuer et mourir vite. Comme dans le jeu de base, l'environnement est destructible et le cercle de feu balaiera tout sur son passage. En contrepartie, ...

Message par Waroxed » 21 mars 2019, 15:02

Apparemment, piloter un tank permet d'avoir une meilleure visibilité. Si DICE ne fait même pas attention à ce genre de détail...

Message par Manuuu » 21 mars 2019, 15:05

C'est un peu difficile avec cette vidéo de s'avancer en disant que le TTK est faible non ? On ne voit qu'un affrontement à l'automatique, et encore il est coupé sur la fin.

Message par Wild_Monkey » 21 mars 2019, 15:09

Manuuu a écrit : C'est un peu difficile avec cette vidéo de s'avancer en disant que le TTK est faible non ? On ne voit qu'un affrontement à l'automatique, et encore il est coupé sur la fin.
Tu as l'icône tête de mort et enemy downed affichés. Je ne vois pas de différence avec le TTK original perso. C'est une bonne chose et Call of Duty Blackout aurait dû suivre la même voie, surtout que le TTK de Black Ops 4 est déjà plus élevé que celui de ce dernier BF.

Message par dopamine » 21 mars 2019, 15:25

Je pense que le TTK de base n'a pas changé et qu'au contraire, l'ajout des armures le rallonge. Sur l'une des vidéos de JackFrag, on le voit se faire allumer: il a clairement le temps de tourner en rond puis de se mettre à couvert, tout en se faisant tirer dessus.

A confirmer dans tous les cas.

Message par NiroBk » 21 mars 2019, 18:19

20 minutes pour une partie sur Apex. Sur BF ça va être plus long ? Cela donne cette impression.


Message par b3nderz » 21 mars 2019, 19:07

Je suis amer par rapport au TTK. Un BR avec un TTK faible, j'aurais au moins essayé. Il est probablement temps de nettoyer cet espace disque inutile.

Message par Wild_Monkey » 21 mars 2019, 19:11

b3nderz a écrit : Je suis amer par rapport au TTK. Un BR avec un TTK faible, j'aurais au moins essayé. Il est probablement temps de nettoyer cet espace disque inutile.
On est quand même très loin de Blackout et Apex. Même avec l'armure à fond à mon avis.

Message par Lafrite » 22 mars 2019, 08:41

Avant d’effacer, ils seraient peut être mieux de tester
C’est pas comme si fallait débourser 50€ pour se rendre compte qu'on a fait une connerie

Répondre

[UPDATE] Battlefield 5 montre du gameplay pour Firestorm, le mode Battle Royale