Due Process, seulement en alpha mais déjà incroyablement fun

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 25 mars 2019, 08:31

Lire la suite  Lire l'article complet

Due Process, le tactical FPS à gros pixels de Giant Enemy Crab, est actuellement en alpha fermée. Les serveurs de test ouvrent chaque week-end, et seuls quelques chanceux ont pu recevoir une clé, distribuées au compte-goutte. Pas de serveurs européens ; pour vous livrer mes impressions, j’ai dû veiller tard et braver 140 de ping. Malgré ce manque de confort, cela faisait longtemps que je ne m’étais pas autant amusé comme un gamin sur un titre qui contient toute l’essence du mot « tacticool ». Le titre étant sous NDA, je n’ai pas eu l’autorisation de vous partager images et ...

Message par drloser » 25 mars 2019, 08:45

Le problème, c'est que ça va bientôt faire 5 ans qu'on en parle sur NoFrag.

Message par Astyanax » 25 mars 2019, 10:11

Petite coquille dans ce bel article.

BO5 c'est Best Of 5. Du coup la première equipe à gagner 3 game est victorieuse. S'il faut gagner 5 manches pour l'emporter, c'est un BO9.

Message par nounoursss » 25 mars 2019, 10:25

Astyanax a écrit : Petite coquille dans ce bel article.

BO5 c'est Best Of 5. Du coup la première equipe à gagner 3 game est victorieuse. S'il faut gagner 5 manches pour l'emporter, c'est un BO9.
Merci. C'est corrigé.

Message par FragleFameux » 25 mars 2019, 10:32

Chaque vendredi, je rêve d'avoir une clé dans ma boîte mail.

Message par Industrias » 25 mars 2019, 11:23

C'est vrai qu'après 5 ans ma hype est un peu retombée. On va attendre encore un peu plus c'est pas grave

Message par LordJohnSilver » 25 mars 2019, 14:52

Tout vient à point à qui sait attendre.

Message par Kalzem » 25 mars 2019, 17:23

Le bruit des pas est difficilement supportable malheureusement dans ces videos.

Message par SNOUPS4 » 31 mars 2019, 20:59

C'est un jeu qui fait envie oui :)
Et tiens, ça me fait penser que Xen de Black Mesa va bientôt enfin sortir, cet Été si je me souviens bien

Répondre

Due Process, seulement en alpha mais déjà incroyablement fun