Battlefield V : le prochain patch améliore légèrement le système de loot de Firestorm

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Message par Wild_Monkey » 03 avr. 2019, 20:45

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Le patch Chapitre 3 Update #2 pour Battlefield V sortira dès demain, le jeudi 4 avril à 10 heures en France. Au programme, un gros changelog avec lequel DICE a réussi l'exploit de ne pas glisser le changement le plus important : la modification du système de loot dans Firestorm, le mode Battle Royale fraîchement sorti. Actuellement, tuer un ennemi équivaut à fracasser une piñata qui dispersera son matériel grossièrement sous la forme d'un gros tas d'équipements divers. Sans que l'on sache de quoi il en retourne vraiment, malgré les six pages du changelog, il semblerait que la solution à court terme ...

Message par budweiser80 » 03 avr. 2019, 21:06

pas fameux comme ajustements ! :O

Message par PanzerIV » 05 avr. 2019, 03:19

De la vraie merde de corriger juste ça alors qu'il y a un paquet de choses que j'aurais changé et personnellement pas osé sortir le jeu dans l'état où il est en ce moment. Enfin ce sera bien de savoir si on est en train de courir debout ou accroupi car ce n'est pas toujours évident, mais c'est un pas vers l'arrière de donner la chance aux noobs dans leur tank de pouvoir être ressuscité. Ça devait pleurer donc ils ont fait ça pour qu'ils arrêtent de chialer... c'est ça BF5 toujours 2 pas en avant et 1 en arrière à chacun de leur patch qui sont très rare.

Toujours pas possible de voir le Scoreboard, de communiquer par le chat même lorsqu'on est mort entre spectateur, de passer d'une personne à la suivante en spectator ou d'être en first person view, et sacrament j'suis tombé sur 2 wallhacker + aimboter en même pas 3 heures! Aucun moyen en plus de les reports sauf en allant sur le site de EA, ce que 99% des gens ne feront pas donc ils ne seront jamais dénoncé et banni. Ça pourri vraiment le jeu.

Ah et c'est de la grosse merde les squads de 4, je n'sais pas qu'est-ce qu'ils attendent pour proposer du DUO, puis le firestorm ne fait pas assez de dégât quand on est dedans et les resserrement sont trop espacé donc il y a beaucoup de moment ennuyeux d'où on fait juste looter comme un enrager, marcher dans une longue map vide pour par moment tuer une personne si on réussi avec un peu de chance à croiser quelqu'un. Bref c'est très décevant et ultra loin de leur trailer over-hypé qui représente ZÉRO le vrai gameplay (-_-)

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