Un petit peu plus de gameplay pour Prodeus

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Message par Rutabaga » 07 avr. 2019, 09:32

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Vous pouvez découvrir dans la vidéo ci-dessus quelques améliorations apportées à Prodeus depuis le lancement de son Kickstarter ainsi qu'une nouvelle minute de gameplay (à 1:20). Rappelons que Prodeus est un retro-FPS fortement inspiré par Doom et consorts. Il propose des caractéristiques communes au genre, comme des secrets planqués un peu partout, des musiques dynamiques ou du gros gore qui tâche pour flatter nos cerveaux reptiliens. Les développeurs souhaitent toutefois proposer une expérience en grande partie personnalisable par les joueurs : modification du HUD, gestion du champs de vision, alternance entre visuels modernes ou pixels retro, éditeur de niveaux… De plus, ...

Message par LordJohnSilver » 07 avr. 2019, 09:48

Est-ce que c'est moi ou aucun rétro FPS n'a réussi à égaler Brutal Doom ?

Message par Fcp » 07 avr. 2019, 10:08

Tu as joué à Dusk ?

Message par NzX_ » 07 avr. 2019, 15:05

Ce HUD vanilla de l'enfer putain

Message par Estyaah » 08 avr. 2019, 09:04

Selon kicktraq, ça a de bonnes chances de réussir...

Message par Narch » 08 avr. 2019, 16:14

Je trouve que le HuD clash avec le reste, mais ça doit pas être facile de faire quelque chose qui va avec le jeu.

Message par Angelfox » 08 avr. 2019, 16:30

Ils disent sur leur page de campagne que le HUD est customisable, qu'on peut activer ou désactiver des éléments tels que l'effet casque. On peut même jouer sans HUD si on veut.

Message par Rutabaga » 08 avr. 2019, 16:50

C'est même marqué dans la news.

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