[Interview] Mordhau sort bientôt pour 29,99€ et le contenu post-release est déjà prévu

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 11 avr. 2019, 19:23

Lire la suite  Lire l'article complet

For non-French speakers, English version is available here NoFrag : Bonjour pour la deuxième fois ! La dernière fois que nous avons parlé (février 2018), vous étiez une dizaine de personnes dans l'équipe. L'équipe a-t-elle évolué depuis ? Triternion : Nous sommes toujours la même équipe, c'est une bonne taille et gérable à notre échelle. En plus, nous nous complétons bien. NoFrag : Nous sommes à quelques jours/semaines de la sortie, le développement du jeu a commencé en 2015. Comment vous sentez-vous et comment est l'atmosphère ? Y a-t-il une fête prévue avec un espace VIP pour la presse ? Triternion : Les choses ...

Message par SNOUPS4 » 11 avr. 2019, 19:49

Merci pour l'interview!

(Au début, il y a une petite faute de frappe "Frontiline" au lieu de "Frontline", au fait...)

Il répond par contre un peu en langue de bois à "Combien d’exemplaires de Mordhau devez-vous vendre pour assurer un suivi régulier ?", et le concept de "ville urbaine", c'est un peu pléonastique, il me semble...

Message par PanzerIV » 12 avr. 2019, 00:10

Très raisonnable comme prix, j'ai hâte d'essayer ça!

Message par Pequod » 12 avr. 2019, 12:18

Du coup c'est un peu foutu pour une sortie en Avril.

Message par Cen » 13 avr. 2019, 10:00

Mouais... Je suis clairement pas convaincu, ca a l'air aussi mou et chiant que Chivalry.

Message par Bathory » 13 avr. 2019, 15:51

Putain bah si Chivalry c'est mou et chiant je sais pas c'que tu trouves excitant.

Message par Liozart » 13 avr. 2019, 17:45

On a effectivement pas dû jouer au même jeu.

Répondre

[Interview] Mordhau sort bientôt pour 29,99€ et le contenu post-release est déjà prévu