Premier gros patch pour Generation Zero la semaine prochaine

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 13 avr. 2019, 14:59

Lire la suite  Lire l'article complet

Dans un article publié il y a une quinzaine de jours, les développeurs de Generation Zero revenaient sur le futur envisagé pour leur jeu. Ils déclaraient vouloir travailler dessus pendant encore un long moment. Mais avant d'ajouter du contenu, il va surtout falloir corriger la flopée de bogues que se traîne Generation Zero. Pour rappel, Rutabaga abordait rapidement le sujet dans son test du jeu : Je me dois d’aborder l’aspect technique du jeu, complètement à la ramasse : outre les crashs fréquents subis lors de nos parties en coop’, nous avons constaté un nombre de bugs assez hallucinant, problèmes de ...

Message par Tokopisco » 14 avr. 2019, 14:08

Très curieux de savoir combien de temps ils vont réussir a tenir leur jeu sous aide respiratoire. Et surtout de si ils vont réellement se sortir les doigts du Q.

Message par PanzerIV » 15 avr. 2019, 10:21

4 Jours pour une béta c'est une vraie joke. Alors que plusieurs jeux reste en "Early Access" ce qui est la même maudite affaire qu'une beta tant qu'à moi, pendant 1-2 ans, penser réussir à collecter assez de donner en même pas 1 semaine c'est du gros n'importe quoi et là ils ont complètement raté leur 1ère impression donc quand même bien qu'ils règleraient tout, ils n'auront pas droit à un 2e coup marketing de "lancement" et ça risque quand même de mourir à moins d'un coup de chance ou d'une grosse promo qui fera parler d'eux mais ce sera leur unique occasion après un lancement raté.

Répondre

Premier gros patch pour Generation Zero la semaine prochaine