Witchfire ne sera pas le prochain Painkiller et autres infos

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 18 avr. 2019, 20:54

Lire la suite  Lire l'article complet

The Astronauts, le studio travaillant actuellement sur Witchfire et composé en partie d'anciens développeurs de Painkiller, tient à vous faire comprendre que leur prochain jeu ne sera pas Painkiller 2. À cette fin, ils détaillent ce qu'ils comptent faire de Witchfire et c'est assez intéressant : Les développeurs souhaitent proposer à chacun de jouer comme ils l'entendent, que ce soit en tirant à longue distance ou, au contraire, en utilisant des armes de combat rapproché. Ils désirent également offrir un nombre élevé d'outils de destructions comme des sorts ou des capacités passives à sélectionner. Ils prennent pour exemple le système de Tarot ...

Message par Nataak » 19 avr. 2019, 09:30

C'est bon, je ne suis plus intéressé.

Message par Dinofly » 19 avr. 2019, 12:33

Énorme ce prochain Painkiller !

Message par drloser » 19 avr. 2019, 12:38

Ce sera le prochain Shadow Warrior, qui était lui même un successeur à Painkiller.

Message par Cen » 19 avr. 2019, 13:21

Ca n'est pas vraiment une surprise. Après l'univers a l'air vraiment sympa, si le gameplay suit avec juste de bonnes sensations arme en mains, je suis preneur.

Message par kefa322 » 19 avr. 2019, 14:28

Je sent qu'il va être bon ce jeu !

Message par PanzerIV » 21 avr. 2019, 05:53

Déjà juste le "...mais Witchfire ne sera pas un looter shooter tel Borderlands ou Destiny" me rassure ÉNORMÉMENT. On pourra être agréablement surpris même si ça ne sera pas tout à fait comme un Painkiller, à date il a du potentiel.

Répondre

Witchfire ne sera pas le prochain Painkiller et autres infos