Prodeus réussit sa campagne Kickstarter et montre un peu de gameplay

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Message par Rutabaga » 24 avr. 2019, 19:28

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Les développeurs de Prodeus ont profité de la dernière ligne droite de leur campagne Kickstarter pour vous offrir une vidéo de deux minutes de gameplay visible ci-dessus. Vous pouvez y voir le niveau Waste Facility, ses graphismes mi-rétro mi-modernes, son système de gore et sa sulfateuse semblant avoir été bruitée à la bouche. La campagne Kickstarter étant terminée, le studio a récupéré plus de deux fois l'objectif réclamé à la base, soit 105 626$ sur 52 500$ demandés. Cela a débloqué plusieurs paliers qui seront ajoutés au projet original : Des codes de triche intégrés en solo Un mode survie en solo Des serveurs ...

Message par neophus975 » 24 avr. 2019, 20:15

c'est pas mal ça jute bien

Message par nicoreda » 25 avr. 2019, 11:59

Ah ouais plutôt stylé le ressenti

Message par Sadyn » 25 avr. 2019, 15:24

Mouais. Pour l’instant ça fait « Brutal Doom, en moins bien ». Et surtout, la direction artistique ne ressemble à rien, ça fait même pas nineties, ça fait technophilie nul et cheap typé matériel de gamer noname offert par un labo pharmaceutique quelque part en 2003.

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Prodeus réussit sa campagne Kickstarter et montre un peu de gameplay