Amid Evil se dote d'un gros patch et montre l'épisode 7

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 29 avr. 2019, 14:21

Lire la suite  Lire l'article complet

Aujourd'hui est sorti un gros patch pour Amid Evil, le Rétro FPS en accès anticipé inspiré par Hexen et Heretic. La mise à jour contient : de nouveaux ennemis dans la campagne, l'intégration de plus de lore, des modifications concernant les combats, une nouvelle arène, intitulée Sol, pour le mode Horde, des modifications concernant les succès, des changements visuels dans le hub indiquant les niveaux déjà complétés, des corrections de bug en tout genre, une mise à jour du moteur vers une version plus récente de l'Unreal Engine 4. Depuis sa sortie en accès anticipé et notre preview, le jeu a poursuivi son développement et s'est doté de nouveaux ...

Message par Cen » 29 avr. 2019, 15:37

Cool. Perso c'est vraiment mon petit préféré de toute cette vague retro fps. A défaut d'avoir un gameplay foufou, j'ai vraiment beaucoup aimé son empreinte visuelle et son ambiance si particulière.

Message par Im_n0b0die » 29 avr. 2019, 16:16

Il est vraiment classe ce jeu, et souris en main le gameplay est très nerveux. Et les mecs, y a du rocket jump.

Message par Vanlock » 29 avr. 2019, 20:32

très content de l'avoir acheté à nowel, je l'attaquerai dès qu'ils auront mis le dernier chapitre !

Répondre

Amid Evil se dote d'un gros patch et montre l'épisode 7