Starbreeze est en grande difficulté financière

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 09 mai 2019, 10:10

Lire la suite  Lire l'article complet

GamesIndustry.biz nous apprend que Starbreeze s'attend à « manquer de liquidité » dans les prochains mois. Comprenez par là que l'entreprise n'aura plus assez d'argent pour continuer à opérer, à moins que son PDG par intérim Mikael Nermark n'arrive à trouver de nouveaux investisseurs. La période de précarité actuelle est en partie imputable à l'échec commercial de leur dernier jeu, Overkill's The Walking Dead, représentant à peine 4,4 % des recettes (soit 220 000 dollars) de Starbreeze sur le premier quart de l'année fiscale. Rappelons que le jeu avait été retiré de la circulation à la suite d'une décision des détenteurs ...

Message par neophus975 » 09 mai 2019, 10:58

dommage pour eux mais faut voir aussi ce qu'ils font comme jeux aussi... faudrait voir à peut être repenser la stratégie...

Message par Dublab » 09 mai 2019, 12:07

Haha Payday 2 je l'ai bien poncé,mais dès qu'il y a eu des micro dlc pour tout et n'importe quoi je leurs souhaitais de tout coeur qui se vautrent à petit feu.

Je parle des décisionnaires au dessus qui ne sont surement pas la team de dev.

Message par Vanlock » 09 mai 2019, 18:18

Ils détiennent toujours les droits pour les Riddick ?

Qu'ils les vendent à un studio compétent et je vais rêver pour une suite digne de Butcher Bay !

Message par Raphibot » 11 mai 2019, 03:48

Ça sent la fin pour Starbreeze et ils l'ont quand même bien cherché.

Message par Bya » 11 mai 2019, 06:36

Vanlock a écrit : Ils détiennent toujours les droits pour les Riddick ?

Qu'ils les vendent à un studio compétent et je vais rêver pour une suite digne de Butcher Bay !
Bethesda, Blizzard ou EA.

Message par PanzerIV » 11 mai 2019, 10:06

Vanlock a écrit : Ils détiennent toujours les droits pour les Riddick ?

C'était leur dernier très bon jeu tant qu'à moi. Bon Payday n'était pas mauvais aussi mais je m'y suis très vite lassé. Jouer contre des bots ça ne me plait pas tant que ça et ce jeu sans amis avec microphone c'est juste de la merde.

Répondre

Starbreeze est en grande difficulté financière