Dossier : Les Rétro FPS de 2019

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 11 mai 2019, 10:09

Lire la suite  Lire l'article complet

Rétro FPS : \ˈrɛ.trəʊ ɛf.pe.ɛs\ masculin Jeu de tir en vision à la première personne, dite subjective, s’inspirant des jeux de tir cultes des années 90 et leur empruntant des éléments : level design, éléments visuels désuets (modèles comportant peu de polygones, textures basses résolution, etc.), gameplay moins complexe… Ces dernières années ont vu la résurgence des Rétro FPS, ces jeux de tir à l’ancienne qui ont pour but de nous replonger en plein cœur des années 90. L'un des meilleurs simulateurs de meurtres de l'année 2018 était d'ailleurs DUSK, un Rétro FPS inspiré de Quake ! Loin de la débauche visuelle ...

Message par SNOUPS4 » 11 mai 2019, 16:18

Merci pour ce chouette dossier!
J'ai hâte de pouvoir tester la campagne promise par Ion Maiden, si elle est bel et bien inclue prochainement... :)

Message par G-UNIT » 11 mai 2019, 21:20

WRATH: Aeon of Ruins et Prodeus sont vraiment ceux que j'attends le plus. Et cet article ne fait que renforcer ma conviction.

Bonus OST:
Signé Hulshult sur les 2 projets. Comprendre: Ça risque de le faire.

Message par geno527 » 12 mai 2019, 03:23

Vraiment sympa ce petit recap ! Il y en a qui donnent sacrément envie (et d'autre sacrément pas)

Message par Angelfox » 12 mai 2019, 10:24

Merci pour ce dossier. Pareil j'attends Prodeus de pied ferme, Wrath et Ion Maiden dans un second temps, et Arthurian legends me fait aussi de l'oeil.

Pour Arthurian legends, le dev réagit encore sur son discord dans lequel vous pouvez récupérer une beta qui date d'un an quasiment, mais il a dit le 12 mai à 3h38 qu'il pense mettre une autre version de la beta demain (donc le 13 mai)

Répondre

Dossier : Les Rétro FPS de 2019