Wolfenstein: Youngblood aura des niveaux plus ouverts

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Message par Fcp » 11 mai 2019, 20:22

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Wolfenstein: Youngblood est prévu pour le 26 juillet 2019 et s'est déjà illustré succinctement via un official story trailer il y a quelques semaines. Plusieurs joueurs ont alors émis certaines craintes quant au contenu du jeu, semblant beaucoup trop proche des épisodes précédents. Mêmes armes, mêmes mouvements, mêmes séquences. Cela dit, l'espoir est peut-être toujours permis, tandis que nous en apprenons davantage sur le développement du jeu. En effet, Jerk Gustafsson, producteur exécutif du jeu, s'est livré à une interview dans le numéro de juin de Playstation Official Magazine. Il y est , entre autres, sujet du level-design du jeu et ...

Message par Yukistream » 11 mai 2019, 21:25

Excellente nouvelle, Wolf2 était catastrophique avec au moins quasi 5/8 du jeu uniquement composé de cinématiques toutes plus risibles (Dans le mauvais sens du terme) les unes des autres.

Message par LordJohnSilver » 11 mai 2019, 22:35

Yukistream a écrit : Excellente nouvelle, Wolf2 était catastrophique avec au moins quasi 5/8 du jeu uniquement composé de cinématiques toutes plus risibles (Dans le mauvais sens du terme) les unes des autres
"Catastrophique" le mot est un peu fort.

Message par VegeDan » 11 mai 2019, 23:47

Catastrophique ??? horrible narration ???

Vous racontez n'importe quoi

C'est mille fois mieux écrit que n'importe quel jeu ubisoft (Far cry, the division, assassin creed).
Et c'est mieux mis en scène que les jeux Métro.

Message par Castor01 » 11 mai 2019, 23:54

LordJohnSilver 11 mai 2019 at 10:35
>

“Catastrophique” le mot est un peu fort.
Bienvenu sur internet et ses "hideux", "honteux", "choqué" etc.

Message par Rutabaga » 12 mai 2019, 00:05

Vous avez tout à fait le droit de trouver normal qu'un FPS soit composé de cinématiques/cutscenes/hub à plus de 50%.

Message par Sadyn » 12 mai 2019, 02:23

On peut ne pas aimer le ton et l'écriture des derniers Wolfenstein, mais faut pas non plus être de mauvaise foi : qu’on le veuille ou non, techniquement c’est ultra bien mis en scène et chiadé... (et toutes ces scènes marquantes : le passage avec Hitler, la « résurrection » de Blazko, la gueule arrachée de la pétasse en chef, la confrontation avec le daron, l'émission télévisée à la fin... c’est plein de trouvailles, même si la créativité dont ils font preuve dans la narration ne se retrouve malheureusement pas vraiment dans le gameplay et le level design, ce qui a toujours été un problème dans ce studio puis ils ont fait l’effort de réinventer la licence et y apporter des personnages, un univers propre... alors certes on peut ne pas aimer, mais l’effort est louable. Pour être assez familier de la patte Starbreeze (Riddick/Darkness), je savais déjà à la base que le jeu serait vraiment accès narration, du coup le virage ne m’a pas choqué.

Je suis pas du tout friand des FPS ultra scenarisés mais eux ont été les seuls pour lesquels ça m’a pas dérangé pour la simple force de leur mise en scène.
J’ai trouvé assez couillu l’idée de faire du premier degré sur une base totalement nanardesque (sûrement l’idee la plus casse-gueule du monde) et je trouve que ça rend bien, on sent une forme d’ironie à froid derrière, un peu déstabilisante mais aussi très fraîche.

Message par NiroBk » 12 mai 2019, 03:14

J'ai trouvé le dernier marrant, la scène de miss à poil en délire et autre. Par contre devoir faire le même niveau deux fois, bof.

Message par belzaran » 12 mai 2019, 12:36

Le rapport "temps de jeu/cinématique" est problématique dans ces jeux Wolfenstein. J'avais arrêté d'y jouer. C'est plutôt une bonne nouvelle. Dans un jeu, je peux jouer, pas regarder des models 3D papoter. Même si c'était pas si mal écrit que ça.

Message par PanzerIV » 12 mai 2019, 19:28

Faudrait bien que je relance le jeu car j'avais arrêté après le passage où on se fait couper la tête et que par un miracle 100% improbable qu'on se fasse ressuscité tout de même, mais surtout car j'en avais marre du foutu Hub dont j'avais l'impression de passer le tier du jeu à être obligé de me déplacer dans ce labyrinthe pour écouter des bots raconter des choses inintéressantes alors que je voulais juste partir la mission.

Message par VegeDan » 12 mai 2019, 20:57

arrêter les jeux vidéos les 2 du dessus... c'est plus pour vous

Message par belzaran » 14 mai 2019, 12:58

Pas la peine d'arrêter les jeux, suffit de jouer en multi.

Message par drloser » 14 mai 2019, 14:52

Ou arrêter les jeux id Software. Ça fait 15 ans qu’ils ne sont plus que l’ombre d’eux mêmes. Le mieux qu’ils réussissent à faire à présent, ce sont des FPS solo sympa. Meh...

Message par Fcp » 14 mai 2019, 18:44

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Message par Cireme » 14 mai 2019, 18:48

Wolfenstein c'est pas id Software mais MachineGames.

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