Suivre NoFrag : le guide du bon follower

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 16 mai 2019, 20:21

Lire la suite  Lire l'article complet

Vous adorez NoFrag. Seulement, ça peut-être parfois difficile de suivre toute l'actualité. Alors que vous vous décidez à aller jeter un coup d’œil à votre site préféré, un contact Facebook vous envoie une vidéo rigolote de chatons tandis qu'un tweetos met en ligne une pétition s'offusquant de je ne sais quel épisode d'une série populaire et qu'un mail Amazon vous rappelle que vous aviez passé cinq heures avant-hier à feuilleter les stocks de sacoches en bandoulière. Ainsi, votre esprit vagabondant au gré des merveilles qu'offre Internet, vous oubliez d'aller sur NoFrag et ratez le concours du jour offrant le dernier ...

Message par cavachier » 16 mai 2019, 21:47

Vous avez oublié pour les anti-sociaux comme moi le bon vieux flux rss => https://nofrag.com/feed/ !
C'est quand même la base ! Ou je suis trop vieux...

Message par mum1989 » 16 mai 2019, 22:39

+1
il n'y a pas mieux que les flux rss et son format ouvert !

Message par TiPanda » 17 mai 2019, 10:27

J'ai apporté mon soutien ce mois ci sur votre twitch ;)

Message par nounoursss » 17 mai 2019, 10:29

TiPanda a écrit : J'ai apporté mon soutien ce mois ci sur votre twitch ;)
Merci ! C'est aussi une façon de nous soutenir gratuitement si vous êtes Amazon Prime. Vous avez un abonnement gratos pour Twitch.

Message par TiPanda » 17 mai 2019, 10:43

nounoursss a écrit :
TiPanda a écrit : J'ai apporté mon soutien ce mois ci sur votre twitch ;)
Merci ! C'est aussi une façon de nous soutenir gratuitement si vous êtes Amazon Prime. Vous avez un abonnement gratos pour Twitch.
c'est la cas ! à défaut de pouvoir participer autrement malheureusement...
J'ai bien aimé votre live sur rage 2 même si je préfère l'avatar en fille pour les push line et la voix.

Message par Findus » 17 mai 2019, 11:10

Je savais pas qu'on avait un abonnement gratos avec Amazon Prime !!!!!!
Du coup je me suis abonné à votre chaine

Message par Orifist » 17 mai 2019, 12:47

Je n’ai aucune idée de son fonctionnement, l’abonnement au Twitch de Nofrag vous rapporte de l’argent directement ? À chaque abonnement ?

Message par Rutabaga » 17 mai 2019, 13:56

Note : J'ai suivi les remarques de nos amis réfractaires et ai rajouté un lien vers le feed NoFrag en fin d'article.
Orifist a écrit : Je n’ai aucune idée de son fonctionnement, l’abonnement au Twitch de Nofrag vous rapporte de l’argent directement ? À chaque abonnement ?
L'abonnement Twitch rapporte de l'argent à NoFrag (et Twitch prend 50% dessus) qui est nous est versé une fois une certaine somme atteinte (100€ je crois).

Message par Vinc3r » 17 mai 2019, 15:17

cavachier a écrit : le bon vieux flux rss
Le RSS, c'est ça la vrai master race !

Message par PanzerIV » 18 mai 2019, 05:54

Dire que je n'avais même pas encore liké la page FB de NoFrag alors que je vous suis depuis les 1ère années ^^ Très bonne idée cette news, j'ai activé le suivi pour FB, Youtube et Twitter, bien que le plus important reste le vrai site officiel tant qu'à moi.

Message par Raphibot » 18 mai 2019, 10:23

Je suis déjà partout hormis twitter car j'ai pas de compte, mais rien ne vaut le site internet dédié.

Message par V3yz » 18 mai 2019, 14:31

Aucun compte sur les réseaux sociaux, je préfère me connecter régulièrement sur le site. Par contre, comme certains, j'ai appris l'existence de Twitch Prime. Aussitôt appris, aussitôt abonné à Nofrag. S'il y a moyen de vous financer un peu, c'est le moins que je puisse faire. Merci pour les articles francs, clairs, souvent avec une bonne pointe d'humour et sans la panoplie de pubs que l'on retrouve maintenant presque partout.

Message par SNOUPS4 » 18 mai 2019, 22:22

Bah moi je passe juste sur le site classique multiquotidiennement...

Répondre

Suivre NoFrag : le guide du bon follower