Halo: Reach : une première vidéo d'une heure

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Message par Fcp » 02 juin 2019, 23:41

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Halo: The Master Chief Collection, dont les premières phases de bêtas devaient débuter en avril pour finalement être repoussées à on ne sait quand, devrait normalement débarquer avant la fin de l'année sur nos PC. Halo: Reach, un spin off jusqu'à maintenant exclusif à la Xbox 360 et à la Xbox One, sera lui aussi inclus dans cette anthologie. Et ne comptez pas sur nous pour développer plus que ça. Si le titre vous intéresse quand même, une vidéo d'une heure a été posté sur Youtube. Eric Ferdinand (Software Test Lead) et Max Szlagor (Design Director), accompagnés d'un martyr testeur, reviennent ...

Message par NzX_ » 02 juin 2019, 23:53

Eeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerrrrrrrh.
Nope.

Message par dada7 » 03 juin 2019, 00:18

Half-Life 2 est plus beau.

Message par Sadyn » 03 juin 2019, 02:19

Ça a l’air franchement mou. C’est chouette d’avoir enfin foutu le réticule au milieu et un slider pour le FOV m’enfin, c’est juste pas taillé pour du pc. Le type a beau s’amuser à sauter dans tout les sens pour émuler un semblant de « gameplay pc », ça ressemble plus à un gosse handicapé moteur en train de se noyer au fond d’une piscine.

Pourtant c’est con, suffirait qu’ils ajoutent un slider sur la rapidité d’ensemble du gameplay. Des déplacements, ennemis et projectiles plus rapides et ce serait au moins correct.

J’avais aimé quand même Reach sur 360 a l’époque. C'était le moins degueu des Halo sortis après le 1.

Message par LordJohnSilver » 03 juin 2019, 07:12

ça a l'air mou parce que le testeur joue terriblement mal (EDIT : et très probablement en mode très facile). J'ai l'impression de toujours voir du gameplay au pad moi.

Message par Waroxed » 03 juin 2019, 09:47

Il joue au clavier souris comme avec une manette, c'est moche à regarder...
Très flagrant lorsqu'il essaye de ramasser une arme : https://youtu.be/sQmVazrsZIM?t=1252

Message par fastfab » 03 juin 2019, 20:21

Montrer le jeu pour la première fois en video délavée, mal compressée et sans le fov slider dont ils arrêtent pas de parler...
Quelle idée débile.

Message par b3nderz » 03 juin 2019, 23:15

Vous êtes sûr qu'il ne joue pas avec une Lexip ?

Message par Ricocorico » 04 juin 2019, 00:25

J'ai déjà fini Tous les Halo de multiples fois au couple clavier souirs (Oui oui...), Halo 1 et 2 sur PC et au Xim Edge sur XBoX, les autres opus au Xim Edge, et c'était pas fou (je suis mortellement allergique au pad, désolé). Le Xim edge et le Framerate du jeu n'aident pas vraiment, mais j'adore l'histoire, la dimension space opera , enfin beaucoup moins les derniers opus vraiment trop convenus.
L'aventure Halo, son histoire, est vraiment intéressante à parcourir. Le gameplay a beau être daté et marqué par les consoles, les jeux restent agréables à jouer. Je fais partie de la minorité qui jouait à Halo sur console et qui se demandait pourquoi les standards du premier Call of Duty en matière de contrôles (seulement) ne semblaient pas avoir cours dans la licence. Enfin il s'agit de la même raison que pour Counter-Strike. Très bon jeu de base, gameplay excellent , peur de perdre (developers+publishers) la base de joueurs en changeant le gameplay sur le nouvel opus. Gameplay peu changé, et finalement dépassé (uniquement en matière de standard) par les nouvelles normes (de gunplay) du genre, sans que cela porte véritablement préjudice à la licence sur le court terme. Au final toute licence, si elle veut survire, se doit de réinventer intelligemment son gameplay à travers les époques et tenir la distance en matière d'agrément de jeu. Je pense que, sauf gros setback technique ou financier (DLC, microtransactions, season pass abusif...), Halo MCC PC se vendra bien, avec un gameplay efficace et fluide (pour peu qu'ils s'en donnent les moyens), satisfaisant autant les nostalgiques que les curieux. Je ne suis pas catégorique, mais ce sera avec plaisir et nostalgie que je parcourrai à nouveau cette épopée. La bise.

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