[TEST] Pathologic 2, au diable les détails.

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Haraban » 06 juin 2019, 17:15

Lire la suite  Lire l'article complet

Pathologic 2 est le remake pas vraiment remake de Pathologic premier du nom, sorti en 2006. Il est développé par Ice-Pick-Lodge, studio Russe spécialisé dans les jeux à scénario touffu et réflexif. Pathologic 2 vous place dans la peau d'Artemy Burakh, un chirurgien qui revient dans la ville de son enfance après une convocation mystérieuse de son papounet. Malheureusement, lorsque vous arrivez sur place, le Padre est mort assassiné et vous êtes le suspect numéro un de toute la ville. De plus, d'étranges personnages vous informent que tout va très mal et que ça ne risque pas de s'améliorer… La structure ...

Message par Sadyn » 06 juin 2019, 18:20

Merde, je l’attendais vraiment ce con... mais le test ne répond pas vraiment à la question qui me taraude : entre le premier et celui-ci, lequel faut-il faire ?
Le premier est culte et certains le considère même comme l’un des tout meilleur jeux jamais sortis (et ce même en considérant qu’il est intrinsequement « mauvais »), le 2 est-il moins « bon » ou est-ce une version malgré tout « améliorée » du premier ?

Répondre

[TEST] Pathologic 2, au diable les détails.