[TEST] Outer Wilds, l'odyssée de l'espace

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par SarevokRezan » 11 juin 2019, 13:20

Lire la suite  Lire l'article complet

Édité par Annapurna Interactive, le mystérieux Outer Wilds, réalisé par Mobius, a enfin atterri sur nos écrans le 30 mai dernier. Présenté comme un open world solo d’exploration, Outer Wilds est avant tout un ovni tant par ses mécaniques de gameplay que par son atmosphère unique. Je précise que j'ai effectué ce test à la manette pour la plupart du temps. À nous de voir si l’alunissage s’est déroulé sans accrocs et ce, sans trop vous spoiler. Vis ma vie d’alien astronaute Le joueur est chargé d’incarner un astronaute issu d’une civilisation alien champêtre. Derrière cette façade bucolique se cache en réalité ...

Message par L_etranger » 11 juin 2019, 14:09

Ce jeu est une perle.

Message par maxhoam » 14 juin 2019, 11:15

Honnêtement je m'éclate tout simplement sur ce jeux. des surprises à tous les coins de planètes et j'ai rarement vécu un système de gameplay pareil...

un petit bijoux!!!a tester si vous aimez l'exploration...

PS le pilote auto est rudimentaire, mais c'est pleinement assumé dans le jeux (vu la geule archaique de votre vaisseau et les petites complaintes de votre avatar auprès des concepteurs de la "navette" in game)

Message par dblkion » 16 juin 2019, 21:29

Une sacré bonne trouvaille pour ma part, acheté en promo sur le Epic store après lecture de l'article. Franchement haut placé dans les meilleurs jeux auquel j'ai joué, merci nofrag et à l'auteur de l'article.

Répondre

[TEST] Outer Wilds, l'odyssée de l'espace