[E3] Un trailer et du gameplay pour Sniper Ghost Warrior Contracts

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 11 juin 2019, 14:19

Lire la suite  Lire l'article complet

Vous pouvez découvrir ci-dessus un trailer tout en CGI pour Sniper Ghost Warrior Contracts, le prochain opus de la série de FPS à succès de CI Games (anciennement City Interactive, ça pourrait vous rappeler des souvenirs). Ça ne vous apprendra pas grand chose mais la musique est assez jolie. C'est déjà ça ! Plus intéressant, vous trouverez dans la vidéo ci-dessous quelques images de gameplay accompagnées de commentaires des développeurs : https://youtu.be/gQw70bjBhSs?t=136 On y apprend que le jeu proposera un système de “rival”, à savoir un sniper adverse présent lors des missions que l'on pourra débusquer et éliminer. Les développeurs indiquent se ...

Message par Rom1 » 11 juin 2019, 14:26

Même si le dernier avait quelques lacunes (craft de munitions à l'unité....), ça reste de bon jeux pop-corn en provenance de la dimension City Interactive.

Message par Dublab » 11 juin 2019, 18:47

La dimension city interactive.ça rappelle quelqu'un.

Message par Beb » 12 juin 2019, 00:49

Je trouve ça horriblement mou, même pour un jeu de snipe, et des trucs me paraissent incohérents...

- Les conditions météo ont l'air assez horribles, mais ça ne semble pas impacter la trajectoire des balles plus que ça. Je ne suis pas un expert, mais il n'y a aucun drop de la balle? Aucun impact du vent? Juste quand le commentateur dit que "c'est vraiment une super expérience de snipe"...
- les ennemis ont toujours l'air aussi sourds et autistes, notamment les deux types qui patrouillent et qui se font tuer au corps a corps, le sniper passe mille ans à changer entre le pistolet et le couteau...
- ... et aveugles.. "Vite, un ennemi approche! Je vais me planquer entre 5 brins d'herbe haute!"
- il n'a même pas un bipode pour être plus stable?
- vu la neige et tout le tralala, j'ai du mal à trouver pertinent le fait de laisser tout le temps l'opercule du viseur ouvert... "Press X to clean the scope glass"

Bon, je pinaille, mais pour un jeu qui met le sniping et potentiellement la discretion, ça la fout mal... Je comprends que ce n'est pas un simulateur, mais quelques détails chiffonnent quand même...

Répondre

[E3] Un trailer et du gameplay pour Sniper Ghost Warrior Contracts