Quels sont les nouveaux FPS annoncés à l'E3 ?

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 12 juin 2019, 15:04

Lire la suite  Lire l'article complet

Vous avez la flemme de vous taper l'ensemble des news de cette période chargée en informations ? C'est normal. Voici un petit récapitulatif des nouveautés côté FPS de cette année. On va vite faire le tour puisqu'ils sont six, dont seulement trois qui ne sont pas des suites ou basés sur un univers qui n'existe pas déjà : Blair Witch, Chivalry 2, Deathloop, Midnight Ghost Hunt, Rainbow Six Quarantine et Sniper Ghost Warrior Contracts. Blair Witch Éditeur : Bloober Team Développeur : Bloober Team Date de sortie : 30/08/2019 Un survival-horror à la première personne basé sur la licence de Blair Witch. Horreur et lampe ...

Message par Polux » 12 juin 2019, 16:21

RS 6 Quarantine, on sait si c'est un Sylvester (standalone) ? Ou c'est un mod qui viendra se greffer au jeu existant ?

Message par nounoursss » 12 juin 2019, 16:25

Polux a écrit : RS 6 Quarantine, on sait si c'est un Sylvester (standalone) ? Ou c'est un mod qui viendra se greffer au jeu existant ?
Un jeu totalement à part avec une équipe de dev dédiée

Message par Manuuu » 12 juin 2019, 18:33

Le coup des jeux à base de boucle temporelle, c'est la tendance du moment pour game designer n'ayant aucune idée originale à se mettre sous la dent ou bien ?

Message par Waroxed » 12 juin 2019, 19:18

C'est très certainement un hasard. Et, en connaissant Arkane, Deathloop sera sans aucun doute bien plus original que toutes les prod' AAA présentées à cet E3.
12 Minutes a l'air très chouette aussi. Il me tarde d'en apprendre plus.

Message par Polux » 12 juin 2019, 19:33

Merci nounoursss !
Drôle de décision ... Outbreak était sympa parce que différent du R6 original, mais de là à en faire un jeu distinct... Surtout que R6 est de loin pas le jeu multi en vogue du moment. À voir, si ils le sortent pas à 40e, ça peut occuper les soirs de disette.

Message par StephTDO » 12 juin 2019, 19:42

Polux a écrit : Surtout que R6 est de loin pas le jeu multi en vogue du moment.
134 534 joueurs pour le pic de ces dernière 24h rien que sur Steam. Il est loin d'être dans les derniers FPS multi du moment justement.

Message par Polux » 12 juin 2019, 20:04

Au temps pour moi !
J'avais l'impression qu'il était devenu has been. Je devrais le relancer à l'occasion, pour me refaire une idée.

Message par XoBaR » 12 juin 2019, 22:08

Des nouvelles de Shootmania ?

Message par Kalzem » 14 juin 2019, 18:02

Polux a écrit : Au temps pour moi !
J'avais l'impression qu'il était devenu has been. Je devrais le relancer à l'occasion, pour me refaire une idée.
J’en ai pour plus d’une barre de fringues sur moi. Alors, va te faire mettre !

Message par Erkin » 15 juin 2019, 10:30

XoBaR a écrit : Des nouvelles de Shootmania ?
Depuis un bon moment il y a des rumeurs sur des discussions discord avec Hylis comme quoi ils bossent sur l'avenir de Shootmania.
Leurs communications à ce sujet est qu'ils ne feront pas les mêmes erreurs du passer et vont attendre d'avoir longuement bossé dessus avant de communiquer sur le jeu.
J'avais moi aussi quelques espoirs de voir une annonce de Nadeo lors de cet E3.

Répondre

Quels sont les nouveaux FPS annoncés à l'E3 ?