[E3] Vampire - Bloodlines 2 nous en donne encore plus

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Message par Haraban » 12 juin 2019, 21:27

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Le jeu n’en finit plus de se montrer, cette fois avec une vidéo de gameplay de 18 minutes (excusez du peu). Dans l’ensemble cette vidéo est généreuse en information sur les pouvoirs disponibles. On y aperçoit trois capacités offertes aux Thinblood en début de partie : chiroptere, mentalisme ou nébulation. Ces compétences ont l’air plutôt balèze (nuée de chauve-souris, transformation en forme gazeuse, télékinésie), alors que les fameux sangs clairs sont censés être moins puissants et moins « vampiriques » que les vrais Caïnites. Etrange paradoxe. On peut aussi voir à nouveau des séances de parkour un peu surhumaines, des chutes ...

Message par Bubu Croque Lard » 12 juin 2019, 21:55

L'enfer du pad lorsqu'il combat merde...

Message par NiroBk » 13 juin 2019, 03:44

Pad ou pas pad ça donne pas envie du tout ! Un gameplay qui sent la poussière. Par exemple éliminer deux personnes différentes avec le même visage, vêtement, ça gâche l'immersion. La différence avec le trailer...

Message par PanzerIV » 13 juin 2019, 04:05

Ce n'est pas pour rien que je ne me fis jamais au trailers, c'est tellement de la grosse bullshit, je savais que ce jeu serait overhypé et qu'en réalité ce serait sûrement très ordinaire. C'est de la vrai vidange ce gameplay, juste l'ambiance et les graphismes sont bien, c'est tout et ce n'est pas la faute du pad même si ça n'aide pas.

Message par Orbital » 13 juin 2019, 11:35

Cette IA... on est en 2019 ?

Message par Hkspn » 13 juin 2019, 17:56

Oh my.... outre le fait que ce soit un manchot qui joue, le gameplay a l'air abominable.

Les combats avec les armes de mélée ultra répétitifs avec deux coups qui font pencher la tête de l'adversaire de la même façon non crédible avant un troisième coup qui le fait valser à 10m ça ruine déjà tout l'aspect combat. On dirait un gameplay et une physique d'un jeu de 2000.

Les animations en TPS aussi cassent totalement le côté immersive sim.
C'est quoi ce mouvement de teubé après avoir mordu un ennemi au cou que le personnage fait avec ses bras pour le faire valser à 5 m ?!

Mention spéciale à l'IA a 11'06 où la fille tire à l'opposé du joueur pour ensuite se retourner tranquillement.
Modèle du personnage que l'on retrouve à l'identique 10 sec plus tard avec pour seule difference un masque blanc au visage...

Encore un jeu où la médiocrité se justifiera à base de "c'est un jeu qui se joue pour les dialogues et le côté rpg et pas pour son gameplay".
Problème qu'on retrouvera probablement dans the outer world (les couleurs vomitives en plus).

Sauf qu'en 2019 ça devient compliqué quand même d'avoir ce genre de fossé entre les différents aspects du jeu...

Message par sfisabbt » 13 juin 2019, 18:08

Après une décennie de patchs non officiels, ce sera un très bon jeu.

Message par Dinofly » 13 juin 2019, 18:32

- C'est beau mais vide.
- La DA est sympa mais ça manque de la l'ambiance du premier.
- Le gameplay est franchement naze et la manette n'arrange rien. Mais bon, on va pas se mentir, dans le 1, c'était pas la folie non plus...

J’espère que le scenario sera solide/solide et que la bande sera inspirée, sinon ce sera bien dommage/dommage.

Member?
https://www.youtube.com/watch?v=Ff1DjBe3LOM

Message par GodOfEmptiness » 13 juin 2019, 19:18

C'est beau oui et non... ça dépend vraiment des endroits. Les animations sont assez rigide, et les animations faciales sont pas hyper impressionnantes, surtout que c'était vraiment un point fort du premier.

Le gameplay a l'air très fidèle au premier... malheureusement

A voir l'ambiance, la qualité des quêtes, des personnages, des dialogues. Je suis pas rassuré mais ça sera peut être pas tout pourri non plus;

Ce qui m'inquiète surtout c'est qu'ils comptent le sortir début 2020, ça me parait bien proche... ils vont probablement vouloir le sortir avant Cyberpunk mais ils devraient peut être mieux prendre le temps de soigner le gameplay et le contenu...

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