Les bons plans du week-end

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 22 juin 2019, 11:26

Lire la suite  Lire l'article complet

Du côté des trucs gratuits, je vous invite à retrouver notre news précédente, plusieurs FPS sont jouables gratuitement ce week-end : World War 3, Killing Floor 2, Insurgency: Sandstorm, Call of Duty: Black Ops 4, Dead by Daylight et theHunter: Call of the Wild. Ils sont évidemment tous en promotion pour l'occasion. Rebel Galaxy est offert sur l'Epic Games Store. Côté précommandes : Plusieurs gros FPS sont déjà en précommande. Si vous voulez aider NoFrag, vous pouvez passer par ce lien pour précommander Cyberpunk 2077 sur GOG. Wolfenstein: Youngblood sort le 26 juillet, vous pouvez l'obtenir un peu moins cher à 26,99€ ...

Message par Shamanix » 23 juin 2019, 07:17

Pour le ventilo Rowenta, je confirme: J'ai la version avec télécommande, et il est efficace et silencieux.
Idéal pour la nuit, histoire de pouvoir pioncer quand les chaleurs sont étouffantes, un peut comme ce que l'on va se farcir la semaine prochaine a Lyon.
Apres il est pas donné, mais franchement je suis passer d'un truc genre Select Line a 30€ a celui ci, et je regrette pas.

Message par Darko » 23 juin 2019, 09:36

Euh l’écran Hp omen pointé c’est du reconditionné, en gros un écran retourné à cause de light bleeding/pixel mort /tout ce que vous voulez pas sur un écran.

Répondre

Les bons plans du week-end