Apex Legends : le fonctionnement des ligues classées détaillé

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Rutabaga » 04 juil. 2019, 09:22

Lire la suite  Lire l'article complet

Les développeurs d'Apex Legends ont expliqué en détail le fonctionnement des nouvelles ligues classées intégrées au jeu avec la saison 2. Ce mode de jeu a pour ambition d'assurer une véritable compétition entre joueurs de niveaux similaires et d'offrir des récompenses aux meilleurs. La compétition est réinitialisée à chaque fin de “série” et la première se déroulera tout le long de la saison 2 d'Apex Legends. Les ligues classées sont divisées en six niveaux de compétition : Bronze, Argent, Or, Platine, Diamand et Apex Predator. Ces niveaux sont eux même subdivisés en quatre classes, par exemple Argent IV, Argent III, Argent ...

Message par Evets » 04 juil. 2019, 10:02

Pas encore vraiment ce que j'attendais comme système ranked, mais c'est un bon début.

Message par ARIZE » 04 juil. 2019, 10:10

Toujours pas de mode solo en vue? Y a des gens qui n'aiment pas les autres gens.

Message par VegeDan » 04 juil. 2019, 10:56

Bah ne joue pas à Apex...

Puis ce n'est pas parce que c'est un jeu d'équipe que c'est un jeu "social"

Tu joueras toujours mieux avec des collègues qui t'envoies les bon pings plutôt que ceux qui communiquent à haute voix.

Message par rory » 04 juil. 2019, 15:40

Pour l'instant en jeu, il n'y rien concernant le ranked.

(ah ouai mais faut peut être débloquer le rang 10 du pass de la saison 2 , c'est surement pour ça que je vois rien).

Message par VegeDan » 04 juil. 2019, 16:38

Le mode ranked est un peu caché, en fait....

Tu as la grosse case "jouer à apex legend" à cotés de la touche "Prêt"... quand tu cliques dessus, tu as le choix, soit de jouer au mode entrainement, soit une partie normal, soit au mode ranked...

Conseil: ne joue qu'au mode ranked

Message par rory » 04 juil. 2019, 17:42

ah ouai bien vu VegeDan, merci du coup de main !

Message par NiroBk » 05 juil. 2019, 00:49

Il manque vraiment un effort sur la latence. Ils font des efforts sur plusieurs points, faut le reconnaître. Je m'attendais à une nouvelle map totalement différence mais finalement c'est des parties de la map qui ont été changées, il y a du bon comme du moins bon mais ça bouge quand même ^^. Je n'y joue pas depuis un moment, j'irais voir le changement.

Message par maxi26 » 05 juil. 2019, 15:53

J'aime assez les changements effectués. Le monde est plus vivant et puis les ajouts sur certaines armes sont intéressants. Par contre, je ne suis pas un hardcore gamer et je me fais ratatiner par pas mal de joueurs en deux secondes! Je ne sais jamais si je suis tombé sur quelqu'un de louche... ou bien juste un gosse!
Enfin, j'apprécie le mode Ranked, même si je n'y brille pas beaucoup plus.! Ah, c'est vrai, la vieillesse est un naufrage...

Répondre

Apex Legends : le fonctionnement des ligues classées détaillé