Halo Combat Evolved : sortie du SPV 3.2, un mod pour améliorer les graphismes

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Message par Wild_Monkey » 06 juil. 2019, 21:40

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Si une curieuse envie vous prenait de vouloir jouer au premier Halo en 2019, sachez que le mod SPV dont nous vous parlions déjà en 2014, vient d'être mis à jour en version 3.2. Ce mod de 3,6Go apporte 6 nouvelles missions au jeu de base mais aussi quelques fonctionnalités ravalant la façade du shooter de Bungie : effets d'occlusion ambiante, possibilité de jouer à plus de 30 FPS sans détraquer les animations ou encore une compatibilité avec les écrans larges (jusqu'au modèle 32:9 de drloser). Enfin, le SPV3.2 ne s'arrête pas aux graphismes, il inclut également quelques nouvelles armes ou ...

Message par PimpC » 07 juil. 2019, 06:16

Vous mettez pas à newser sur les mods d'halo...

A moins que le mod en question transforme la tourelle lunaire (qui fait office de joueur) en soldat.

Message par LeBLOB777 » 07 juil. 2019, 08:13

En attendant Halo collection, pourquoi pas ...

Message par Vroden » 07 juil. 2019, 13:51

Les ajouts visuels un peu "kéké" font un peu tâche, parce que pas mal de choses sont propres pour un mod venant d'un jeu qui date, rien que les ajouts d'armes c'est plutôt sympa

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Halo Combat Evolved : sortie du SPV 3.2, un mod pour améliorer les graphismes