Les petits soldats en plastique arrivent sur Rising Storm 2 avec leur propre DLC

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 08 juil. 2019, 16:10

Lire la suite  Lire l'article complet

Ils avaient déjà fait leur apparition durant les fêtes de fin d'année : les petits soldats des Green Army Men sont de retour dans Rising Storm 2: Vietnam. Ils reviennent cette fois-ci par la grande porte avec un DLC qui leur est spécialement dédié. À la map de Noël viendront s'ajouter 3 autres terrains de jeu : la plage, la piscine et le jardin. Et puisque l'action se déroule dans le monde des jouets, le réalisme du jeu de base sera mis de côté : Absence de dégâts de chute. Combats sous-marins sans risques de noyade. Time To Kill rallongé. Guerre symétrique où seule la ...

Message par Raphibot » 08 juil. 2019, 23:24

Sur le discord RS2:Vietnam, il est dit : The Green Army Men DLC comes tomorrow!

Message par PanzerIV » 09 juil. 2019, 03:49

Heh ça me rappel un jeu je crois au Nintendo 64 auquel j'ai beaucoup joué il y a 20 ans? :o

Message par tranxen » 09 juil. 2019, 05:37

PanzerIV a écrit : Heh ça me rappel un jeu je crois au Nintendo 64 auquel j'ai beaucoup joué il y a 20 ans? :o
Toy Commander ? (Mais c'était sur Dreamcast)

Message par Cireme » 09 juil. 2019, 08:21

Army Men sans doute.

Message par Raphibot » 09 juil. 2019, 22:41

We are proud to announce the Green Army Men DLC is out!

https://forums.tripwireinteractive.com/ ... each-party

Message par Cen » 10 juil. 2019, 14:38

Je comprends pas trop le choix de faire payer ce dlc, surtout à 15 balles. En l'état c'est rigolo mais personne n'a acheté le bousin, donc il n'y a que des fusiliers. En gros l’équipe qui a le plus de pigeons dans ses rangs a gagnée...

Répondre

Les petits soldats en plastique arrivent sur Rising Storm 2 avec leur propre DLC