Ion Maiden devient Ion Fury et sortira le 15 aout

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Haraban » 11 juil. 2019, 16:26

Lire la suite  Lire l'article complet

Et voilà, le résultat des histoires juridiques entre 3D Realms et Iron Maiden vient de tomber. Le studio se couche et change le nom de son jeu qui devient Ion Fury. Mike Nielsen, CEO de 3D Realms, déclare avec sagesse que : C'eut été une erreur d'emmener notre merveilleuse fan base et nos développeurs dans une longue procédure judiciaire.Le fun de Ion Fury ne réside pas dans son titre mais dans son gameplay. Le studio profite également de cette annonce pour nous offrir un trailer et, enfin, la date de sortie du jeu sur PC : le 15 août ! Cette sortie ...

Message par Shamanix » 11 juil. 2019, 16:31

Yeahhh ! Enfin une date de sortie :)

Quand au titre, comment dire... OSEF ? C'est même mieux comme ça je trouve.

Message par quakef » 11 juil. 2019, 19:33

un pensée émue pour les épileptiques qui auront tenté de regarder ce trailer. ça fait quand même très re-skin de DukeNukem 3D. Pour le moment la proposition semble moins tentante et rafraîchissante que des jeux comme Dusk ou Amid Evil.

Message par BenoitAdam » 12 juil. 2019, 01:16

Quel manque de creativité

Je comprend pas pourquoi personne n'a encore sorti un titre qui se passerait dans 2 univers : un très réaliste, et un pixelisé. Une histoire à la TRON, mais en FPS.

Message par gd*T » 12 juil. 2019, 12:42

En même temps depuis que ce jeu existe je me demande pourquoi avoir choisi un nom si proche du groupe Iron Maiden. C'est simple, on dirait une faute de frappe.
Leur prochain jeu s'appelera Dream Teater. C'est sûr.

Message par lecorbeauproject » 12 juil. 2019, 23:53

quakef a écrit : un pensée émue pour les épileptiques qui auront tenté de regarder ce trailer. ça fait quand même très re-skin de DukeNukem 3D. Pour le moment la proposition semble moins tentante et rafraîchissante que des jeux comme Dusk ou Amid Evil.
J'ai joué au premier chapitre d'Ion Maiden/Ion Fury avec plaisir malgré un petit goût de réchauffé alors que je me suis fait rembourser Dusk tout de suite. Chacun ses goûts bien sûr. Perso j'ai davantage envie de voir ce que produit un studio qui réalise avec la bénédiction de 3DRealms ce qui s'apparente effectivement à une TC pour Duke3D, dans le même univers, comme au bon vieux temps des expansion packs, que le faux-rétro produit par des studios de nostalgiques des shooters de l'époque.
gd*T a écrit : En même temps depuis que ce jeu existe je me demande pourquoi avoir choisi un nom si proche du groupe Iron Maiden. C'est simple, on dirait une faute de frappe.
Leur prochain jeu s'appelera Dream Teater. C'est sûr.
Une iron maiden avant d'être un groupe pour papys c'est une vierge de fer, l'instrument de torture, un jeu de mots de base idéal pour l'héroine avec le "Ion" qui sonne futuriste. Qu'ils ne se soient pas posé la question de la propriété intellectuelle au départ surprend, mais ton "je me demande pourquoi" a une réponse évidente.

Répondre

Ion Maiden devient Ion Fury et sortira le 15 aout