Ubisoft s'occupe des plus gros bugs de Rainbow Six: Siege, promis

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 16 juil. 2019, 13:04

Lire la suite  Lire l'article complet

Ubisoft est revenu à travers une note de blog sur les plus gros problèmes touchant actuellement Rainbow Six: Siege. Même si la liste qu'ils dressent n'est pas exhaustive, ils la considèrent comment représentative des inquiétudes les plus importantes de la communauté. Alors, si vous vous plaignez de sons manquants ou de déconnexions intempestives, ne vous tracassez pas, ils bossent dessus. Du côte des trucs un peu plus embêtants, on retrouve le gaz de Smoke qui passe à travers les murs, les armes qui ne tirent (toujours) parfois pas droit ou le drone d'Echo qui est tout simplement invisible. Là aussi, ...

Message par GoldMath » 16 juil. 2019, 13:40

C'est ça le relou avec des jeux AAA, des bugs mineurs qui pourrissent des années parce qu'un QA pourrait le fix en une aprem mais il faut que ça remonte au Senior QA, qui l'envoi au Developer qui remonte au Lead Developer, pour voir avec le Tech Developer ainsi que le Lead Tech Developer, qui renvoi au Game Designer puisque ça touche au gameplay et ensuite demande au Lead Game Designer d'approuver, qui va ensuite voir avec le Game Directeur l'accort pour mettre en place le fix mais qui va alors convoquer l'ensemble des Lead,... C'est sur que c'est plus rapide en Indie.

Message par Mancunien » 16 juil. 2019, 13:42

Entre la team anti-bug de R6S et la team anti-cheat de PUBG, c'est un superbe combat d'infirmes.

Impatient de voir qui sera le plus pathétique des deux !

Message par Bathory » 16 juil. 2019, 17:14

> le plus gros souci de R6 c'est qu'accessoirement il est dev sur un moteur pas prévu pour ce genre de jeu aussi, même avec les meilleurs dev du monde ça serait le bordel.

Message par oOMatt » 16 juil. 2019, 19:40

Mais c'est pas un moteur maison qu'ils ont pondu spécifiquement pour ce jeu?

Répondre

Ubisoft s'occupe des plus gros bugs de Rainbow Six: Siege, promis