[PREVIEW] Space Crew, un mod Alien pour Squad

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par nounoursss » 29 juil. 2019, 14:32

Lire la suite  Lire l'article complet

Offworld Industries a récemment mis sous les projecteurs les moddeurs de la communauté de Squad à l'occasion d'une mise à jour pour rendre l'accès aux mods (et donc aux serveurs) plus facile. Pour l'occasion, les développeurs ont d'ailleurs choisi de mettre sous les projecteurs Space Crew, un mod qui met en scène 20 membres d'équipage dans une station spatiale face à un extraterrestre directement inspiré de la saga Alien. J'ai tout de suite eu des souvenirs de The Hidden, le célèbre mod Half-Life 2, alors je suis allé faire un tour en orbite. En tant que représentant du genre humain, vous ...

Message par Paul-Hewson » 29 juil. 2019, 21:58

Suffit de rajouter quelques aliens en plus pour équilibrer un peu. Et pour le map design peut-être des couloirs étriqués qui donnent sur des pièces un peu plus large avec différents accès au sol et au plafond, du meublage pour que l'alien puisse se cacher derrière.. et voilà un mod qui aurait déjà un peu plus la pêche.

J'imagine déjà les prises en tenaille des aliens, ou l'alien qui bondit du sol/plafond à la gueule. Du potentiel qu'il ne leur reste qu'à développer.

Message par Aphentik » 30 juil. 2019, 13:54

Hello,

Petite coquille : "Les autres peuvent avoir ont une sorte de détecteur de mouvement, une lampe-torche ou simplement un pied de biche."

Dommage de voir qu'un mod peche principalement par manque d'équilibrage ...

Répondre

[PREVIEW] Space Crew, un mod Alien pour Squad