Les microtransactions de Black Ops 4 se portent bien

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par R4ynix » 09 août 2019, 19:06

Lire la suite  Lire l'article complet

On en arriverait presque à admirer Blizzard tellement leur cynisme force le respect. À un moment où les micro-transactions de Call of Duty: Black Ops 4 attirent les foudres des joueurs considérant celles-ci comme les pires de la licence à ce jour, Activision-Blizzard n'a pas hésité une seconde à chanter leurs louanges au cours de son dernier bilan financier. Après s'être félicité de la progression du nombre de joueurs actifs par mois par rapport à la même période il y a deux ans sur World War 2, Coddy Johnson, président et directeur des opérations d'Activision-Blizzard a donc abordé la question des ...

Message par LordJohnSilver » 10 août 2019, 01:34

Et dire que de nombreux pigeons vont se ruer sur Modern warfare parce que lol c differan

Message par Ricocorico » 10 août 2019, 02:29

E$croc$

Message par kefa322 » 10 août 2019, 07:58

Avec ces histoires de micro-transaction on aperçois un peu la folie de l'homme .

Les joueurs se plaignent des MT, mais celles-ci marchent bien ...... mais qui donc qui achète des lootbox ???? A tout hasard : les joueurs ???

Message par JeFrag » 10 août 2019, 17:50

Sur q3 pour changer de nom : va dans console , tape /name **** et c'est fait.
Il m'arrivait de le faire 10x par session juste pour le fun.

Sur Q-C pour changer de nom il faut 1000 unités.
Pack moyen 1100 unités = 9.99 €.

10 boules pour changer ton nom, eh ouais mon gars c'est la fête du slip.
Genre le 1/5 du prix d'un jeu juste pour changer ton nom.
Normal.

Message par Krogort » 11 août 2019, 12:27

kefa322 a écrit : Avec ces histoires de micro-transaction on aperçois un peu la folie de l'homme .

Les joueurs se plaignent des MT, mais celles-ci marchent bien ...... mais qui donc qui achète des lootbox ???? A tout hasard : les joueurs ???
C'est un peu comme un alcoolique qui veut devenir sobre, vas aux réunions des alcooliques anonymes et replonge.
Est ce qu'il est un coupable ou une victime ?

Message par kefa322 » 12 août 2019, 08:54

Ha ouai d'accord, s'en est ce niveau là , j'avait pas vu les choses sous cet angle ....

Répondre

Les microtransactions de Black Ops 4 se portent bien