PUBG : une roadmap pour sauver votre audition

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Wild_Monkey » 13 août 2019, 11:52

Lire la suite  Lire l'article complet

Si vous êtes un joueur habituel de PLAYERUNKNOWN'S BATTLEGROUNDS, il vous arrive probablement de jongler avec le volume de votre casque pour mieux entendre les pas de l'ennemi ou préserver vos oreilles du bruit des explosions en zone rouge. Bonne nouvelle, les développeurs sont conscients de ce problème et viennent de présenter une roadmap afin d'y remédier : Durant le mois d'août, le patch 4.2 ajoutera une fonction de réduction globale du son avec la touche F7 ainsi qu'un guide vous aidant à paramétrer votre volume. En septembre, les bruits de pas seront plus aisés à détecter jusqu'à une certaine distance, à partir ...

Message par Mancunien » 13 août 2019, 13:16

Si on pouvait arrêter d'être sourd lorsqu'on est à moins de 400m de l'eau, ça serait bien. La même pour les véhicules hein, on est sourd lorsqu'on roule bordel !!!!
Nan parce que les ruisseaux qui font le bruit de vagues hawaïennes de 40m de haut, ça casse les couilles dans des proportions bibliques !
Pareil pour le volum des grenades qu'on entend comme si elles explosaient à 10m alors que ça se passe 400m plus loin ...

Et puis une fois le volume "tweaké", il faudra s'attaquer aux bugs des tapis bleus/rouges et des "étages fantômes" sur Miramar et ensuite sur la gestion verticale du son.

Bref, le son est à chier, il y a beaucoup de choses à changer, on va voir ce que ça donne.

Répondre

PUBG : une roadmap pour sauver votre audition