Call of Duty: Modern Warfare nous montre 24 minutes de gameplay joué à la manette

Commentez les news de Nofrag.
Répondre

Message par Fcp » 13 août 2019, 20:23

Lire la suite  Lire l'article complet

Infinity Ward continue de montrer petit à petit Call of Duty: Modern Warfare. Aujourd'hui nous avons droit à une nouvelle vidéo de 24 minutes de multijoueur joué à la manette. Pas grand chose de nouveau à voir dans cette vidéo. Vous y trouverez 5 cartes différentes jouées dans 5 modes de jeux : Azhir Caves jouée en Headquarters : 10vs10 avec des zones à capturer/défendre. L’équipe qui défend voit son système de réapparition bloqué le temps qu’elle tient la zone. Gun Runner et Aniyah Palace jouées en Domination : du 20vs20 avec des points à capturer/défendre sur des grandes cartes. Hackney Yard jouée ...

Message par Wabon » 14 août 2019, 10:02

Le gameplay était nettement plus intéressant quand les joueurs en face savaient jouer... On à l'impression que ce sont des bots sans âme...

Message par NzX_ » 14 août 2019, 10:47

Alors, je sais pas si je deviens vieux, mais l'intégralité du HUD me met mal à l'aise.
Et vas-y que ça clignote, que ça apparait, disparait, que ça tremble etc.
Et pourtant, je joue à Overwatch qui est loin d'avoir un HUD peu chargé ... Mais là, c'est des infos qui dégueulent de partout ... L'UX c'est pas encore ça j'ai l'impression

Message par Electronike » 15 août 2019, 13:28

Je ne pense pas que ce soit joué à la manette.
Les mouvements sont trop rapides et on ne peut pas viser comme ça à la manette.

Message par PanzerIV » 16 août 2019, 06:24

Electronike a écrit : Je ne pense pas que ce soit joué à la manette.
Les mouvements sont trop rapides et on ne peut pas viser comme ça à la manette.
Peser sur le carré pour recharger... c'est clairement joué à la manette avec "aim assist". C'est le truc le plus simple, regarder les touches d'actions qui pop à l'écran.

Message par Narch » 16 août 2019, 15:44

Meme ma cousine Jeannine joue pas comme ça au PC

Répondre

Call of Duty: Modern Warfare nous montre 24 minutes de gameplay joué à la manette